Besoin de savoir si c est une tique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Quel âge a votre chien ?
Cela ressemble plutôt à une tumeur.
Faire confirmer par un veterinaire qui vous dira si elle est bénigne ou non.
Bonjour,
Il est difficile d'avoir une visualisation nette d'après des photos ci-jointes, toutefois cela ne semble pas ressembler à une tique. Cette lésion ressemble davantage à une verrue ou à une petite excroissance cutanée.
Surveillez l'évolution, si ça grossit, saigne ou si votre chien commence à présenter une gêne en se grattant/léchant, une éventuelle consultation chez votre vétérinaire permettrait d'éclaircir la situation.
Il n'est pas nécessaire de s'alarmer pour le moment d'après moi, cependant si vous avez un doute ou que vous avez besoin d'être rassuré alors rapprochez vous d'un vétérinaire.
Je vous souhaite une bonne continuation,
Inès
Hello
Bon, la photo ok mais cela se situe où sur le corps du chien ? information important manquante.
Pour moi c'est un bouton qui s'infecte. Mais bon, les photos sont assez mal prise. Difficile de dire plus.
Une tique ne fait pas de sous cutané.
Bonjour,
Non, ce n'est pas une tique
Peut-être être une verrue, ou une petite tumeur cutanée à surveiller... éventuellement un téton, tout simplement 😉
Non pour moi ça n’en est pas
5 commentaires sur 5