l elevage du bois du tot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous le savez ( enfin pour la plupars ;)) je compte prendre un chien d'ici quelques temps . J'ai commencer a regarder quelques elevage , mais je voudrais votre avis sur celui ci : l'elevage du bois du tôt . Il me semble tres bien , pas beaucoup de chiens, les eleveurs ont l'air passionner , ect ...

Je ne les ai pas encore apeler car pour le moment j'ai pas encore economiser ;) . Lol .

Pouvez vous regarder le site et me donner votre avis ? Car c'est la premiere fois que je vais acheter un chien , alors je veux pas faire de boulette

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas mettre le lien , je suis de mon telephone

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir et l'élevage a l'air bien!

Utilisateur anonyme

Oui ca m en a l'air aussi , je pense que je vais pas tarder a apeler pour avoir plus de renseignement . Je demanderai les prochaine portee ect ... Surtout les chiens sont magnifique !

Utilisateur anonyme

C'est un nom d'élevage que je connais donc je pense que cela fait un moment qu'ils font de l'élevage.

Tu es intéressée par quelle race exactement ?

Je te conseille dans un premier temps de les appeler et de demander si tu peux venir voir leurs chiens.

Déjà s'ils acceptent en sachant que tu n'achètes un chiot de suite c'est bon signe.

Et quand tu seras sur place, observe tout.

Pose des questions et ne t'offusque surtout pas que l'on t'en pose, même si tu as l'impression que les personnes font une sorte de petite enquête.

Utilisateur anonyme

Ok merci dellys :) .

Je suis intéresser par le tervueren , c'est de tres bon chiens en tout point vu ;) .

A ton avis qu'elle genre de questions je pourrais poser ?

Ohhh non je m ofusquerai pas , au contraire ca me confortera dans l'idee qu'ils aiment leurs chiens et qu'ils veulent leurs bien etre et leurs confort , je trouve ca normale qu'il fasse une petite enquete , je m inquieterai dans le cas contraire ;)

Wolfman

je connais très bien l'élevage du bois du tot , il appartenait avant au docteur surget , c'était le président du club du berger belge c'est un très bon élevage !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci wolfman :) . J'ai hate d'aller le visiter , et parler avec les eleveurs , voir les chiens ect ... :) vraiment tres hate .

Utilisateur anonyme

Je pense que je demanderai a l'eleveur des conseil sur l'alimentation , la propreter , les soins quotidiens ect ... J'espere qu'il ne me refusera pas le chiot parce que j'habite en appart , je lui dirai tout ce que je compte faire avec et pour lui .

Utilisateur anonyme

J'ai jetée un oeil il à l'air bien!

Pas d'inquiétude si l'éleveur voit que tu est sérieuse et le fera bien bouger, que tu connaît bien la race, y'a pas de raison qu'il refuse. Appelle les, et voit si il est possible de les visiter :)

Utilisateur anonyme

Bon, par contre, c'est vrai également, se poser la question si on peut accueillir un chien (place, présence de chats et enfants) et surtout voir le côté financier car se dire également que l'on aura des animaux qui vieillissent et pourras-t'on faire face à ses dépenses indispensables et auxquelles on ne peut pas échapper.