l elevage du bois du tot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous le savez ( enfin pour la plupars ;)) je compte prendre un chien d'ici quelques temps . J'ai commencer a regarder quelques elevage , mais je voudrais votre avis sur celui ci : l'elevage du bois du tôt . Il me semble tres bien , pas beaucoup de chiens, les eleveurs ont l'air passionner , ect ...

Je ne les ai pas encore apeler car pour le moment j'ai pas encore economiser ;) . Lol .

Pouvez vous regarder le site et me donner votre avis ? Car c'est la premiere fois que je vais acheter un chien , alors je veux pas faire de boulette

46 réponses
Utilisateur anonyme

ILE de france ? desole mais sinon je me repere pas si j'ai pas le departement

Utilisateur anonyme

je suis en picardie dans la somme juste au dessus de l ile de france

Utilisateur anonyme

Bien vu anaisyl ;)

Un éleveur sérieux n'enchaîne pas portées sur portées, respecte ses lices et prend le temps d'éduquer ses chiots pour un bon départ dans la vie....

On ne peut lui en vouloir, il suffit juste d'être patient ^_^

Utilisateur anonyme

oui fidji tout a fait et niveau elevage je pense avoir trouver la perle rare alors je vais prendre mon mal en patience apres tout au bout de 7 ans que je veux un chien je ne suis plus a quelques mois pres ;)

et j aimerais vraiment avoir un chiot de chez eux

Utilisateur anonyme

Tu ne le regretteras jamais ma belle, l'élevage sera toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive ;)

Et çà, crois-moi, tu ne le trouveras pas souvent ^_^

Utilisateur anonyme

oui je m en doute fidji ^^ et le tervueren est vraiment mon chien prefere , j ai hate de l avoir !