l elevage du bois du tot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous le savez ( enfin pour la plupars ;)) je compte prendre un chien d'ici quelques temps . J'ai commencer a regarder quelques elevage , mais je voudrais votre avis sur celui ci : l'elevage du bois du tôt . Il me semble tres bien , pas beaucoup de chiens, les eleveurs ont l'air passionner , ect ...

Je ne les ai pas encore apeler car pour le moment j'ai pas encore economiser ;) . Lol .

Pouvez vous regarder le site et me donner votre avis ? Car c'est la premiere fois que je vais acheter un chien , alors je veux pas faire de boulette

46 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux est que tu va a l’élevage est que tu regarde.

Utilisateur anonyme

Silvana : j'espere qu'il accepteron ... J'ai hate d'aller voir l'elevage !

Dellys : oui oui tout ca j'y pense et j'y ai pensais . Je ne prendrais pas un animal sans en connaître tous ce qui en decoule . J'ai tout penser et tout prevu ( enfin je pense ... )

Utilisateur anonyme

Tu viendra nous donner ton ressenti :)

Utilisateur anonyme

Ohhh oui pas de souci ;) c'est bien ce que j'avais l'intention de faire ;)

Mais ca sera pas tout de suite car l'elevage n'est pas a coter de chez moi et je devrait tres bientôt avoir une date d'examen pour le permisB :). Alors j'attend de l'avoir pour y aller .

Utilisateur anonyme

Si il ne t'accepte pas ou y cache une pièce alors part de l’élevage.

Utilisateur anonyme

Aah c'est cool pour le permis ;)

Comme ça, ça te laisse le temps d'avoir un max d'infos :)

Utilisateur anonyme

Oui gergou t en fait pas .

Oui c'est cool :) j'ai hate de l'avoir aussi ce bip de permis ! Ca va me changer la vie ;)

Utilisateur anonyme

DELLYS tout à fait d'accord -

Utilisateur anonyme

Oui dellys a raison et malheureusement trop de personne pensent pas a ses fameuse depenses avant d'adopter un animal .

Utilisateur anonyme

voit au feeling avec l'éleveur va voir sur place si tu peut, là tu pourras te faire une idée .