l elevage du bois du tot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous le savez ( enfin pour la plupars ;)) je compte prendre un chien d'ici quelques temps . J'ai commencer a regarder quelques elevage , mais je voudrais votre avis sur celui ci : l'elevage du bois du tôt . Il me semble tres bien , pas beaucoup de chiens, les eleveurs ont l'air passionner , ect ...

Je ne les ai pas encore apeler car pour le moment j'ai pas encore economiser ;) . Lol .

Pouvez vous regarder le site et me donner votre avis ? Car c'est la premiere fois que je vais acheter un chien , alors je veux pas faire de boulette

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est ce que je compter faire ;) j espere ne pas etre decu en tout cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca a l'air d'un bon élevage, donc je pense que tu ne seras pas deçu ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense aussi lo mais on ne sais jamais ;) je prefere rester sur la reserve tant que je n y suis pas aller . en tout cas j ai trop hate !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai hate que tu nous mette des photos des loulous de l'élevage.

Oui, mieux vaut y aller, dire qu'il y a des personne qui commandent les chiens o_o"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ^^ je vais les bombarder de photos lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

attention au flash, je l'avais mis pour photographier un jeune bouviers bernois... et il a sursauté ^^'

en même temps c'est un vrai peureux: peur des grandes personnes (sauf celles qu'il connais), d'une plume qui vole...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhh pauvre bete lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grrr ca doit faire pres de 45 minutes que je chercher desesperement le numero de telephone de l elevage et rien ! ca me gonfle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai trouvé un numéro sur une page de leur site anaisyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pff je peux envoyer un mail mais du coup je sais pas quoi dire dedans c est pas pareil je prefere le telephone et au moins je fait pas de fautes d orthographe au tel ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?