l elevage du bois du tot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous le savez ( enfin pour la plupars ;)) je compte prendre un chien d'ici quelques temps . J'ai commencer a regarder quelques elevage , mais je voudrais votre avis sur celui ci : l'elevage du bois du tôt . Il me semble tres bien , pas beaucoup de chiens, les eleveurs ont l'air passionner , ect ...

Je ne les ai pas encore apeler car pour le moment j'ai pas encore economiser ;) . Lol .

Pouvez vous regarder le site et me donner votre avis ? Car c'est la premiere fois que je vais acheter un chien , alors je veux pas faire de boulette

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aah c'est cool pour le permis ;)

Comme ça, ça te laisse le temps d'avoir un max d'infos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il ne t'accepte pas ou y cache une pièce alors part de l’élevage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh oui pas de souci ;) c'est bien ce que j'avais l'intention de faire ;)

Mais ca sera pas tout de suite car l'elevage n'est pas a coter de chez moi et je devrait tres bientôt avoir une date d'examen pour le permisB :). Alors j'attend de l'avoir pour y aller .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu viendra nous donner ton ressenti :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Silvana : j'espere qu'il accepteron ... J'ai hate d'aller voir l'elevage !

Dellys : oui oui tout ca j'y pense et j'y ai pensais . Je ne prendrais pas un animal sans en connaître tous ce qui en decoule . J'ai tout penser et tout prevu ( enfin je pense ... )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est que tu va a l’élevage est que tu regarde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, par contre, c'est vrai également, se poser la question si on peut accueillir un chien (place, présence de chats et enfants) et surtout voir le côté financier car se dire également que l'on aura des animaux qui vieillissent et pourras-t'on faire face à ses dépenses indispensables et auxquelles on ne peut pas échapper.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai jetée un oeil il à l'air bien!

Pas d'inquiétude si l'éleveur voit que tu est sérieuse et le fera bien bouger, que tu connaît bien la race, y'a pas de raison qu'il refuse. Appelle les, et voit si il est possible de les visiter :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que je demanderai a l'eleveur des conseil sur l'alimentation , la propreter , les soins quotidiens ect ... J'espere qu'il ne me refusera pas le chiot parce que j'habite en appart , je lui dirai tout ce que je compte faire avec et pour lui .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci wolfman :) . J'ai hate d'aller le visiter , et parler avec les eleveurs , voir les chiens ect ... :) vraiment tres hate .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?