l elevage du bois du tot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous le savez ( enfin pour la plupars ;)) je compte prendre un chien d'ici quelques temps . J'ai commencer a regarder quelques elevage , mais je voudrais votre avis sur celui ci : l'elevage du bois du tôt . Il me semble tres bien , pas beaucoup de chiens, les eleveurs ont l'air passionner , ect ...

Je ne les ai pas encore apeler car pour le moment j'ai pas encore economiser ;) . Lol .

Pouvez vous regarder le site et me donner votre avis ? Car c'est la premiere fois que je vais acheter un chien , alors je veux pas faire de boulette

46 réponses
Utilisateur anonyme

ahhh peut tu me le donner stp ?

Utilisateur anonyme

Oui pas de souci ;)

Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

mp envoyé et de rien ;)

Utilisateur anonyme

je viens de contacter l elevage !!! la dame que j ai eu au telephone est super sympa , on a discuter longuement . seul ique c est qu elle ne fera pas de porter de tervueren avant debut d année prochaine voir fin de cette année :( .

Utilisateur anonyme

Parfaitement sérieux et reconnu !!!

Aucune mauvaise surprise avec un élevage comme celui-ci, tu peux foncer ;)

Un ami est maître d'un de ses chiens et il n'a de cesse de vanter ses qualités !

Utilisateur anonyme

oh dommage moi aussi la meme chose pour les elevages d'ile de france d'epagneul nain continental Phalene dommage

Utilisateur anonyme

mais es ce que je peut avoir ta ville ? ainsi que son num ( 18 , 12 ...) comme sa je cherche sur chien de france

Utilisateur anonyme

oui j ai vu sa FIDJI13 et je pense que ca vaux la peine d attendre quelques mois de plus pour avoir un chiot de la bas . ils ont l air passionner et tres serieux .

moi j habite amiens dans le 80

Utilisateur anonyme

quel departement ?