Je n’arrive pas a apprendre le « couché » à mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir , je vous explique mon problème j’ai un malinois qui a 4 mois elle est adorable mais je n’arrive pas à lui apprendre le couché, elle connaît le assis, après j’ai lu des techniques sur internet genre tirer c’est patte elle n’aime pas et me mords, puis avec la croquette faire un L elle se lève et tout, la mettre assise et la pousser délicatement rien ni fait parfois je lui dit couché on sait jamais mais elle s’assoit. J’aimerai savoir quelle est votre technique pour apprendre le couché alors que le assit elle l’a acquis très facilement merci pour votre aide

42 réponses
Aggie19

Aaaahhh la pub !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Il me semble qu il y a une technique ou quand elle est assis vous tenez la croquettes tout doucement au sol en avançant vers vous et le chien à le réflexe parfois de se coucher pour la prendre il me semble. Je ne sais vraiment plus comment j'ai appris à la chienne désolé c'était une technique du genre. Regardez sur google, YouTube etc il y a plein de méthode il y a forcément une qui finira par porté ses fruits

oui voila ce que j'allais recommander de tenter 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enolanimaux

Bonjour

Je vous propose une formation pour dresser votre chien en 15min/jours

J’espère que cela va vous plaire

Cordialement Enola

Enolanimaux

Bonjour

Je vous propose une formation pour dresser votre chien en 15min/jours

J’espère que cela va vous plaire

Cordialement Enola

Enolanimaux

Bonjour

Je vous propose une formation pour dresser votre chien en 15min/jours

J’espère que cela va vous plaire

Cordialement Enola

Enolanimaux

Bonjour

Je vous propose une formation pour dresser votre chien en 15min/jours

J’espère que cela va vous plaire

Cordialement Enola

Enolanimaux

Bonjour

Je vous propose une formation pour dresser votre chien en 15min/jours

J’espère que cela va vous plaire

Cordialement Enola

Enolanimaux

Bonjour

Je vous propose une formation pour dresser votre chien en 15min/jours

J’espère que cela va vous plaire

Cordialement Enola

Enolanimaux

Bonjour

Je vous propose une formation pour dresser votre chien en 15min/jours

J’espère que cela va vous plaire

Cordialement Enola

Enolanimaux

Bonjour

Je vous propose une formation pour dresser votre chien en 15min/jours

J’espère que cela va vous plaire

Cordialement Enola