mon chiot grogne et veut mordre!

Utilisateur anonyme

mon berger australien que nous venons d'acheter il y a une semaine, grogne sur les petits que je garde, et a voulu mordre et maintenant il s'en prend à n os propres enfants, avec nous il dit rien , mais il est tres craintif et peureux, que faire ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos réponses, en tant qu'asssitante maternelle j'ai le droit d'avoi un chien, mais pas un chien de categorie 1 ou 2! J'ai redv avec une comportementaliste canin tout a l heure! je vous tiendrai informer , en tous cas merci a tous pour vos conseils!!

Utilisateur anonyme

Oki caro ça roule on attend de tes nouvelles alors, bises !

Utilisateur anonyme

Quand un chiot fait quelque chose qu'il ne faut pas sa maman le prend avec sa gueule par le coup et le maintient pour qu'il se calment .S'il continu , elle le reprend et le secoue un peu . Donc nous devons reproduire les geste avec la main , en disant non pas toucher . Il faut donnez à votre chiots des jouet à mordiller , il a mal aux dents à cet âge . Tout les chiots mordillent , ça fait un peu mal, il faut le faire comprendre avec des aillllls et nonnn!!! mais en restant calme .

Utilisateur anonyme

magnifique photo....

Utilisateur anonyme

magnifique photo....

Utilisateur anonyme

Alors ne surtout pas faire se que dit Catharco!!!!!

Je vais encore me répéter mais en code canin ce n'est plus un chiot mais un chien vu qu'il a 4 mois, il est donc entrée dans la fratrie. Donc il ne faut plus utilisé les code que lui inculte sa mère mais ceux de la fratrie.

Et ceux indiqué part Catharco veulent dire " je te défie en duel jusqu'a la mort!!" cela va rendre le chien soit méchant, soit peureux mais dans tout les cas pas un chien bien dans ses pattes.

Faire comme miss and fox le dit, le grand non quand il mordille et l'ignoré part la suite totalement. Et quand il jour correctement avec vous ( sans mordiller) et bien le féliciter.

Cela s'appelle l'éducation positive quand c'est pas bien j'ignore et quand c 'est bien je félicite? en aucun cas on ne frappe ou on ne prend par la peau du coup.

Voila.

Utilisateur anonyme

C'est normale j'avais un berger allemand qui fesait la meme chose

C'est juste pour jouer mais si vers c'est 5 mois sa continue je te conseille d'aller chez le veto c'est la meilleur solution

Utilisateur anonyme

He Toto tu a PAS RAISONS premierement il a quel age deuxiemement dans son passer les enfants etait peux etre mechant troisimen=ment redit moi parce que je vais t'aider a 98.9 % promis !!!@@@@@@@

Utilisateur anonyme

j'espere que ton chiot ne fais plus sa car effectivement c'est embetant avec les enfants.

perso mon veto comprotementaliste m'avait dit de faire comme catharco t'a dit, sa a super bien marcher malgrer qu'il avait 5 mois, ensuite je l'ai fait castrer car il etait dominant et depuis sa ba il est genial aussi avec les adulte que les enfants que tous les autres annimaux!!

Utilisateur anonyme

Attention !!!... il ne faut pas empêcher un chiot de grogner, c'est son moyen de communication, il informe que quelque chose ne va pas, il ne veut pas qu'on l'approche, ou s'il a mal qu'on le touche.

Si on empêche un chien de grogner, il ne grognera plus, mais il risque de mordre sans prévenir.