mon chiot grogne et veut mordre!

Utilisateur anonyme

mon berger australien que nous venons d'acheter il y a une semaine, grogne sur les petits que je garde, et a voulu mordre et maintenant il s'en prend à n os propres enfants, avec nous il dit rien , mais il est tres craintif et peureux, que faire ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il a surement du caractère ( comme la mienne ) dans ce cas, c'est un combat sans relache =) il faut aller voir un éducateur, et il va te conseiller de le gronder tres tres fort, ne surtout pas ésiter de le prendre par la peau du cou quand il fait ce genre de choses, j'ai du faire ce travail sur ma chienne, et maintenant, un simple "NON !" suffit a la faire obéir ! =P