Mon chien ne grossit pas ...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens a vous car j'ai un petit soucis . Voilà j'ai un chiot berger australien de bientôt 5 mois il devrait faire quasiment 16 kilos hors depuis l'age de c'est 4 mois sont poids n'as pas changer il est a 12.5 kilos .... Il mange bien et il as de bonne croquette . Il ne fait pas maigre mais du coup je me demande si c'est sa taille qui est trop petite . Après il as une bonne activité physique j'adapte sa ration par rapport a sa aussi .

Pensez vous que c'est normal ou dois je m’inquiéter ? J'aime mon chien comme il est sa n'est pas le soucis mais je l'est acheter 1000 euro parents d'une bonne ligner et je voulais lui faire faire des concours d'agility ect ...

Et vous qu'elle est le poids de votre berger australien ? merci pour vos réponses

38 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour ton avis. Et c'est un petit mal =) en.fait il fait gabarit femelle oui ^^

Solenneb

Ah oups! désolée! XD

Utilisateur anonyme

Iselys !! oui un peu mince augmente la dose ne pas toujours se fier a ce qui est écrit sur les paquet !! faire aussi en fonction du chiot de son activité et de sa morphologie !!! alors s'il a besoin de + fais le

Utilisateur anonyme

D'accord merci =) Du coup j'etais a peut prêt a 320 grammes de ces croquettes là

http://www.tiendanimal.fr/croquettes-hills-essentials-canine-puppy-pour-chiots-p-6550.html?LGWCODE=6550A1A7;67318;4011&gclid=COS06oPsmsICFQP4wgodd2wADg

Croquettes Hill's Vet Essentials Canine Puppy

Je sais qu'il doit déjà y avoir des posts dessus mais que pensez vous de ces croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je trouve que les Hill's ne sont pas de bonne qualité, car elle contiennent beaucoup trop de céréale !

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas assez pour te donner un avis mais ce que je peux te dire c'est jun à 3 mois et demi est en portion a 280grs par jour en 2 prises !! alors oui ca doit faire juste pour lui 320 grs!!

Utilisateur anonyme

d'accord qu'elle croquette me conseillerais vous ? j'ai entendu parler des taste je sais plus quoi x) Je suis prête a mettre n'importe qu'elle prix si sa fait du bien a mon chien =)

Utilisateur anonyme

Bah je connais les Orijen (se sont des croquettes sans céréale) je sais qu'elles sont très bonne pour les chats

, moi même j'en ai pris pour mes deux chatonnes. Après pour les chiens je ne sais pas trop !

Utilisateur anonyme

moi ce sont des 0% céréales mais de la gamme de maxi zoo et mon chien les intègre très bien ... de belles selles .. pas de gaz et elle grossit bien et les aime bien donc c'est que ca lui convient...

Utilisateur anonyme

C'est compliquer tout sa ! J'ai peur de faire une erreur !

Oui les Orijen on l'air pas mal mais mon veto 'n'en vend pas et je ne sais absolument pas ou en trouver . Il faut forcement les commander sur internet ? parce que j'aurais aimer commencer avec un petit paquet pour faire la transition mais le temps de voir si sa lui convient si il les digère bien et de commander le gros paquet j'en aurais jamais asser dans un petit paquet et du coup sa feras une mauvaise transition .