Mon chien ne grossit pas ...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens a vous car j'ai un petit soucis . Voilà j'ai un chiot berger australien de bientôt 5 mois il devrait faire quasiment 16 kilos hors depuis l'age de c'est 4 mois sont poids n'as pas changer il est a 12.5 kilos .... Il mange bien et il as de bonne croquette . Il ne fait pas maigre mais du coup je me demande si c'est sa taille qui est trop petite . Après il as une bonne activité physique j'adapte sa ration par rapport a sa aussi .

Pensez vous que c'est normal ou dois je m’inquiéter ? J'aime mon chien comme il est sa n'est pas le soucis mais je l'est acheter 1000 euro parents d'une bonne ligner et je voulais lui faire faire des concours d'agility ect ...

Et vous qu'elle est le poids de votre berger australien ? merci pour vos réponses

38 réponses
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

tu adaptes sa ration par rapport à son poids ou son activitee physique?Quelle croquette a t il?Est-il vermifuge?

" Gazelle17 "
Utilisateur anonyme

Va voir ton vétérinaire il saura te dire si il est en sous poids où pas.

Utilisateur anonyme

Et bien il as les croquette science Vet . Et bien les deux je donne la bonne ration selon le poids et j'augmente un peut quand il as eu une trés grosse journée . Oui il as étais vermifuger . Mon veto connais son poids et elle ne m'as rien dit de particulier . il fait de belle selles pas de diarhée mange toute sa ration . Je me demander surtout si sa veut dire qu'il seras petit gabarit ou si sa peut changer

Utilisateur anonyme

Comment sais tu qu il devrait faire le poids que tu annonces ?? car moi j ai regardé sur internet et c est fausse donc si ton chien n à pas une ossature apparente ou que tu sens en passant la main .. mets nous une photo on te dira ce qu on en pense

Utilisateur anonyme

On a eu exactement le même problème avec Jango, qui est aussi un berger australien. La véto le trouvait maigre. On est passé au croquette véto (et surtout, on a augmenté assez largement la dose quotidienne de croquette), il est désormais stérilisé et à bientôt 8 mois monsieur fait 16,5 kilos :)

Utilisateur anonyme

Voici une photo qui date de quelque jours . On ne sens pas ces cote rien mais il fait quand même menu en faite Je me demande si c'est parce qu'il est trop petit je ne sais pas ^^' c'est juste que j'ai comparer avec certaine courbe d'autre berger australien et Jeep et en dessous de tous quasiment .

Utilisateur anonyme

Laukas est ce que tu te souvient un peut du poids de ton Jango a 5 mois ? moi je ne vais pas le castré du moin sa n'est pas prévu .

Utilisateur anonyme

Vue de haut vous avais lhonneur de voir mais belle chaussette !!^^

Solenneb

Alors au vue des photos je trouve qu'elle est un peu mince... peut devrais tu augmenter la dose de ses croquettes....