Mon chien ne grossit pas ...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens a vous car j'ai un petit soucis . Voilà j'ai un chiot berger australien de bientôt 5 mois il devrait faire quasiment 16 kilos hors depuis l'age de c'est 4 mois sont poids n'as pas changer il est a 12.5 kilos .... Il mange bien et il as de bonne croquette . Il ne fait pas maigre mais du coup je me demande si c'est sa taille qui est trop petite . Après il as une bonne activité physique j'adapte sa ration par rapport a sa aussi .

Pensez vous que c'est normal ou dois je m’inquiéter ? J'aime mon chien comme il est sa n'est pas le soucis mais je l'est acheter 1000 euro parents d'une bonne ligner et je voulais lui faire faire des concours d'agility ect ...

Et vous qu'elle est le poids de votre berger australien ? merci pour vos réponses

38 réponses
Utilisateur anonyme

Les orijen n'ont aucun point de vente en france, donc elles se trouve exclusivement sur internet !

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chiot/44322

Je t'ai mis le lien du site animalier qui est pour moi le meilleur !

Utilisateur anonyme

Après sache que si tu prend des croquettes sans céréale la transition doit ce faire très très lentement, sous un mois voir plus ! Car ton chien est habituer à des croquettes avec céréale et donc ça fera un changement radical !! Il risque d'y avoir des petites diarrhée, ce qui est tout à fait normal. Mais c'est donc pour cela que tu dois faire très doucement (EX : Dans sa gamelle pour la première fois ne mettre que 5 croquettes orijen et ainsi de suite).

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup du coup je pense que je vais prendre un paquet de 6 kilos en premier . Merci pour vos conseils =) La santé de mon chien passe avant tout !

Utilisateur anonyme

Bah de rien :D

Utilisateur anonyme

Du coup j'en profite pour faire quelque achat . Comme gamelle surélvé sa passe celle ci ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/337978

Utilisateur anonyme

Oui celle-ci sont très bien et très facile à nettoyer! Bon par contre je ne sais pas trop si niveau équilibre ça le fait :-S mais bon, regarde les avis de cette gamelle, peut être qu'elles sont bien stable!

Ma chatonne veux écrire à ma place !!

Utilisateur anonyme

Je viens de lire les avis, certain disent qu'elle n'est qu'a moitié stable :-S

Utilisateur anonyme

HI hi elle est trop mignonne ! Oui je vais regarder les avis =) je vais prendre sa aussi ! http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/boite_conservation_nourriture_chien/15725

Parce qu'on est envallit de fourmis ! Et elle adore les croquette et arrive a passer dans le sac ! TT

Utilisateur anonyme

Hum... Je ne le te conseil pas !! Lis les avis, tu saura pourquoi... Fin en gros le sac ne retient pas la graisse des croquettes et du coup ton carrelage risque d'être taché et tes croquettes risque d'avoir du noir dessus car le sac et en plastique à l'interieure et tache les croquettes. Il vaux mieux acheter une grosse boite en plastique transparent :-D

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/gamelle_surelevee/430440 =O celle ci elle sont trop belle x) mais chère ! =(