Bandit 2 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai un berger australien de 2 mois. Et il fait pipi de partout dans la maison . Je suis novice je n'est jamais eu de chien au par à avant et j'avoue que je c'est pas trop m'y prendre malgré que mon père et mon demi frère en non déjà eu des chiens. Alors tout commentaire ou autre sera bien pris.

Alors voilà sa fait 3 jours qui les a la maison et il fait pipi. Caca il le fait dehors enfin pratiquement puisque aujourd'hui il la fait 2fois. Et il a fait 1 fois sur le journal. J'essaye de le sortir maximum toute les demi heure et ou toute les heures mais il s'oublie quand même. Avez vous des astuces pour qu'il comprenne vite ou même pas vite. Toute vos idée sont bonne apprendre comme je vous est déjà dit c'est la première fois que j'ai un chien est c'est pas facile pour moi. Je c'est pas comment je doit m'y prendre.

En sorti aussi c'est pas facile par ce que parfois il ne veut pas avancer et je ne c'est pas si tirer sur la laisse est la meilleure des solutions.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal, et très sincèrement, ne le prends pas mal, mais je pense que tu es surtout victime de la mode du berger australien et notamment les bleu merle....

Personnellement, ce n'est pas le chien que je conseillerais à quelqu'un n'y connaissant rien...