Mdr, que tu aies besoin de revenir des mois après justifier ton choix en est la preuve. Je ne me justifie pas d'avoir pris mon australienne il y a 1 mois et demi, je l'ai eu à 3 mois, elle a été propre complètement en 3 semaines, elle est allée au club dès son arrivée. Je savais que l'aussie me correspondait, et ça s'est vérifié !
J'ai fait un post pour la présenter, pas apprendre tout du chien une fois acheté. Tant mieux si tu as rattrapé ton retard, je resterai persuadé que ton choix s'est arrêté sur l'australien par effet de mode, cela ne veut pas dire qu'on sera un mauvais maître, mais faut assumer, car si cela n'avait pas été le cas, tu aurais tout su de la race et les fondamentaux du chien en général avant d'en prendre un. Moi ça faisait 7/ 8 ans que je voulais un australien, j'en ai voulu un quand la race n'était pas répandu, je ne suis pas tombée un jour dessus, "oh c'est beau, oh c'est original le bleu merle aux yeux bleus, oh je vais prendre ça". J'aime les 4 robes, mais surtout les rouges et noir, justement car ils sont trop "banaux" pour les gens!
Depuis quand fais-tu de l'agility avec?