Meilleurs jouets : canapé, rideaux, meubles, chaussures, prises élec, jouets des enfants, portes, démolir le jardin...etc... A bientôt.
De plus nous avons une dependance aménagée isolee de 40 m2 où il sera pendant nos absences un espace complètement dédié :)
Ce qui revient à mettre en isolement sensoriel un être vivant dont la raison de vivre est d'avoir un maximum d'interaction avec d'autres êtres vivants, en particulier d'autres chiens et ses humains .... Comment voulez vous que le cerveau d'un chiot se développe correctement dans ces conditions ? Comment voulez vous qu'un animal soit heureux de vivre ainsi ? Votre seule option moralement correcte pour l'adoption d'un chien est de trouver en refuge un vieil adulte bien fatigué qui n'aspire plus qu'à rester tranquille dans son coin
Un peu de calme lol Le chiot sera seul 28 à 32 heures par semaine pour 130 heures de présence je sais bien que les nuits prennent quelques heures ;) mais ce n'est pas la prison non plus. Il faut malgré les conseils mesurer un peu ses propos. Vous et vous seul ne détenez pas forcément la vérité
Que vous le vouliez ou non, vous ne calculez pas de la bonne façon en résumant la non-interraction de votre chien avec quiconque à 32 h par semaine. Ramenez à la journée en tenant compte des nuits et vous verrez que ça fait beaucoup !
Pour résumer tout ce qui a été dit, un chiot a des besoins très particuliers et si vous ne voulez pas vous retrouver avec un chien déséquilibré, il va falloir mettre les bouchées doubles et déjà trouver quelqu'un qui passe à midi. Un chiot, entre autres, ne peut pas se retenir 8/9 h. Lui laisser une alèse n'est pas une bonne idée !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai adopté mon loulou à l'âge de 10 mois. Il était déjà propre et avait encore plein de choses à apprendre. C'est le meilleur chien que j'aie jamais eu !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je n'en doute pas je peux paraître buter mais nous adopterons plus tard s'il ne s'agit pas d'un chiot. Meme si je parais chiant :) j'entends vos conseils et il faut donc que je trouve un dog sitter :)
Voilà ! Vous avez tout compris... meeeuuuh non vous avez pas l'air chiant ! 😁
[François Mauriac] "