Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Truc a faire et a ne pas faire (chien en laisse)Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Beaucoup de bons commentaires mais les friandises c'est très bien pour récompenser son chien quand il obéit à l'ordre et le féliciter avec des mots mais aussi par des grosses caresses. Diminuer doucement les récompenses. Que ce soit pour l'éducation, agility ou autre on vous le conseillera. Quand je pars en ballade avec eux, je mets une petites poignée de friandises ou croquettes dans un petit sac qui ne prend pas de place. Il y en a qui s'accroche à la ceinture ou banane par exemple. En plus tu peux mettre les sacs à crottes... Pour le collier, j'ai un licol, canny collar, c'est très efficace et ça ne lui tire pas sur le cou, autrement un harnais "Julius" très pratique à mettre, avec une poignée sur le dessus.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il a l'air bien ton harnais , je crois que je vais acheter le même !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
dèsolè mavie , je n'avais pas vu que tu m'avais bloquè , sinon tu penses bien que je ne me serai pas permis de te demander ou tu avais achetè ton harnais . mille excuses madame !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui un harnais est bien plus confortable pour le chien, mes chiens aussi on un harnais.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah oui j'ai ça aussi comme harnais, un harnais norvégien ! C'est vraiment pratique avec la poignée dessus. Ma chienne est tout le temps détachée en balade et du coup quand y'a des motos ou quoi pas besoin de la rattacher, je la tiens par la poignée et hop !
Wolfman : ma chienne à celui là, sur zooplus ;)
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_
chien/chien_harnais/chien_harnais_hunter/170973
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci bridy !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je cherchais un harnais comme celui là pour les loulous !! Parfait !! Merci du tuyau Bridy!^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ce harnais est attirant moi aussi je dois en chercher
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh bah de rien ! J'en suis tellement contente de ce harnais ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour ma part laise d'environ 1m, pas de collier a pique ou autre et pas de friandise mais beaucoup de carresses et de "c'est bien". Pour nous cela a ete et est encore (mais d'enorme progres" un ptit coup sec sur la laisse dès qu'il me depasse en lui disant au pied mais pas de miracle cela viendra avec le temps, bonne balade
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)