Bonsoir
moi je pense que tu peux passer à de meilleures croquettes, avec transition (moi j'avais changé des proplan aux sans céréales et tout s'est bien passé, pour mes chiens loups)
Après chaque chien est différent
Oui faut tester pour savoir, mais il ne faut pas non plus changer tous les mois, faut le temps que l'organisme s'y fasse
Les éleveurs ont des contrats avec les marques telles que proplan ou royal canin. C'est pour cela que tu ne verras jamais (je le pense à moins qu'un éleveur soit conscient que les céréales ne sont pas tops pour la plus grande partie des carnivores 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai déjà essayé mes-croquettes.com et les Carnilove ont 20/20 donc ça donne envie! Mais comme dit Wiegehts35, il y a beaucoup d'avis qui parlent des problèmes digestifs donc c'est un peu chiant ^^'
Certaines gammes chez Carnilove ont un rapport Ca/P trop élevé, sauf la gamme saumon il me semble.
" Chaque être est unique en son genre. "
oui oui on sait bien que les carnivores mangent blé, mais... dans la nature, c'est dans leur gène👎 (coucou ma be cool)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai testé les Carnilove et il semblerait qu'il y ait beaucoup d' intolérance sur le plan digestif . À tester avec précaution donc . Seul avantage remarqué, la qualité du poil qui avait un brillant incomparable. Mais les flatulences , la perte de poids , les selles molles et surtout la non satiété m'en ont détournés. Je ne connais pas et n'ai jamais utilisé les autres marques ,je pense que les autres internautes seront mieux placés que moi pour en parler
Complétement d'accord avec toi :( Le sans céréales ne restera que du marketing pour moi... :(
Du marketing ? Tu as déjà vu des carnivores se goinfrer de céréales ? Certaines croquettes en contiennent des quantités industrielles. C'est complètement injustifié. Les carnivores n'ont pas un estomac prévu pour ça !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Elle est très bien avec, si ça n'aurait pas été elle aurai juste sniffé :p Elle a une vie pas possible c'est pas ça qui va lui faire mal.
Ce n'est pas parce que la chienne aime ça que c'est bon pour sa santé ! L'effet de mauvaises croquettes se voit à long terme...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "