"Cependant, les tendances actuelles génèrent de nouvelles demandes donc de nouveaux produits."
je ne pense pas que ca soit cela, je pense qu'on prend conscience des besoins "au mieux" pour les animaux ; après certaines intolérances peuvent apparaître, car chaque chien est différent, c'est vrai
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui amidon utile pour que la croquettes se tienne mais on n'a pas besoin de 20 % de patates ou autres pour que ca le fasse
Et, si, détrompe toi Chamalloow, les animaux savent bien ce qui leur est nécessaire dans la nature, les carnivores ne mangent pas que de la viande ; regarde la nourriture des renards qui se nourrissent de baies ou autres petits fruits
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Histoire de gagner plus d'argent ? je ne sais pas si c'est la finalité, mais effectivement la viande (ou poisson)est un produit onéreux
oui totalement ok avec toi, la fumisterie du Bio et les gens qui tombent dans le panneau : j'ai un patron agriculteur qui m'a confirmé que le Bio utilisait des engrais ou autres produits interdits par l'agriculture normale, car trop dangereux... il est où le foutage de tronches, hein ? c'est bien une question de se faire du frics aussi
ca s'est sûr que tout doit rapporter... tu n'as pas tort 🙂