Comment detacher mon chiot de moi

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

J ai un enorme soucis avec mon chiot berger allemand de 4 mois et demis que j ai recuperer hier.

Je l ai pris dans un petit elevage ou il vivait dans un chenil.

Le soucis est que je ne peux pas le laisser seul meme pour aller au toilette il pleur tres fort.

J ai voulu l enfermer dans la chambre le temps que ne mangais mais il a abimé la porte a se jeter dessus je ne peux pas aller travailler demain car j ai peur qu il essaye de defoncer la porte et que mes voisins appelle les flics ? ce que je ferais aussi a leur place.j ai oublié de preciser qu il dort avec moi je sais que c est une grosse erreure mais je ne peu pas le laisser seul il reveillerai tout le voisinage

Si vous avez des idee je suis desesperée.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour le toiletage vous trouvez ca normal qu il ne se lave pas?

Utilisateur anonyme

Ah par contre je sais pas là, je sais que la mienne aime vraiment mettre son museau dans sa pepette xD

elle ce gratte aussi, mais après dit toi que c'est pas une mauvaise chose quoi

Un chien n'est pas un chat x) si il ne ce lave pas c'est qu'il n'en voit pas l'utilité je pense x) fin après je suis pas dans sa tête pour savoir le pourquoi du comment ahaha, essaye de le gratter un peu partout peu être que sa va lui donner envie de ce lécher x)

Utilisateur anonyme

Ouais le probleme c est qu il a fait pipi par terre et s est couché dedans donc j ai pas trop envie de le toucher je pense qu il l on enlever trop tot de sa mere il ne sait meme pas boire correctement entre les pipis et l eau je passe mon temps a nettoyer.

Ca me fait vraiment mal au coeur je ne m attendais vraiment a ce qu il est ce comportement

Utilisateur anonyme

Ahhh si tu as un chien fou de l'eau partout quand il boit, nous avons les mêmes, par contre pour les pipis, j'ai une amie qui posséde un Dogue, et qui adore ce rouler dans la ***** xD

Donc bon voilà ahahaha

Utilisateur anonyme

Donc en fait pour resumer mon chien n accepte pas de rester seul, a peur de tout, mange tout, degage une odeur ignoble et c est de pire en pire, ne m ecoute absolument pas et me fait faire des nuits blanche depuis qu il est arrivé.

Je suis a bout de nerfs...

Utilisateur anonyme

Je suis entrain de me dire que si il reste comme ca je ne pourrais pas le garder je louppe deja 3 jours de boulot meme mon pere qui a ete maitre chien et a toujours eu des bergers allemand n a pas su me conseiller

Utilisateur anonyme

C'est ça, et va savoir sont passer pour savoir pourquoi il réagit comme ça..

Et donc ton père ne ta pas conseiller de consulter un comportementaliste canin ??

première question :

A quel age la tu eu ?

A t-il reçu de mauvais traitement

A t-il étais abandonné ?

Fin tu nous donnes très peu d'info donc bon..

Utilisateur anonyme

Oui, à lire tout ça je me dis que le chiot serait peut-être plus heureux dans un autre foyer.

Visiblement Diioo n'a aucune idée de comment on s'occupe d'un chiot. A 4 mois il sera facile à replacer et je crois que ce sera mieux pour lui. Il pourra être éduqué par des gens plus à même de subvenir à ses besoins d'éducation.

C'est bien la première fois que j'écris ça sur le forum, mais là c'est tellement énorme que je ne vois pas de meilleure option. Même un comportementaliste chevronné ne viendra pas à bout de Diioo vu d'où on part.

Parce que le problème ici, ce n'est pas le chien, c'est le maître. Diioo, passe un peu de temps à lire les posts relatifs aux chiots sur le forum et tu pourras constater par toi même que tu fais à peu près tout l'inverse de ce qui convient. Alors si tu te sens capable de te remettre en question et de t'investir pour ce chiot, vas y et garde le. Sinon, place le.

Utilisateur anonyme

Ca me fais vraiment mal au coeur je le voulais vraiment ve chiot je sais qu il y est pour rien il me regarde en me fesant comprendre qu il sait pas ce que j attend de lui. Peut etre que je my prend pas de la bonne facon mais il fait 17 kg je ne peux pas me permettre a ce qu il casse tout l elevage ne la pas du tout eduqué il etait dans une cage et fesait ce qu il voulais il n avait aucune regle. Je ne sais pas quoi faire pour qu il comprenne quand je dis non il aboit et me mord pour jouer.

Tania28700

Donc en fait pour resumer mon chien n accepte pas de rester seul, a peur de tout, mange tout, degage une odeur ignoble et c est de pire en pire, ne m ecoute absolument pas et me fait faire des nuits blanche depuis qu il est arrivé.

Je suis a bout de nerfs...

tu viens de l'avoir, Paris ne s'est pas fait en jour ; surtout si l'éleveur n'a pas joué le jeu avec les chiots. Tu vas criser encore un peu... patience, les cartes sont entre tes mains, il faut le mettre en confiance, sans brusquerie. Parle lui calmement, pas de furie, et félicite le lorsqu'il fait qqchose de positif

Courage et tien bon🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "