Comment detacher mon chiot de moi

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

J ai un enorme soucis avec mon chiot berger allemand de 4 mois et demis que j ai recuperer hier.

Je l ai pris dans un petit elevage ou il vivait dans un chenil.

Le soucis est que je ne peux pas le laisser seul meme pour aller au toilette il pleur tres fort.

J ai voulu l enfermer dans la chambre le temps que ne mangais mais il a abimé la porte a se jeter dessus je ne peux pas aller travailler demain car j ai peur qu il essaye de defoncer la porte et que mes voisins appelle les flics ? ce que je ferais aussi a leur place.j ai oublié de preciser qu il dort avec moi je sais que c est une grosse erreure mais je ne peu pas le laisser seul il reveillerai tout le voisinage

Si vous avez des idee je suis desesperée.

36 réponses
Tania28700

Il n'existe pas le "maître extra pour les nuls" ? faudrait l'inventer, on a tous à apprendre (et ce toute notre vie) mais là c''est vraiment toi qui vas devoir te mettre à la portée de ton chiot !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

j'espère aussi que ton BA est un chien issu d'une lignée de beauté, car si lignée de travail, ton chien va toujours te solliciter pour jouer, apprendre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne le touche parce qu'il pu, nan mais serieux lave ton chiot si il sent mauvais, et si il ne se lave pas c'est normale c'est pas un chat! non mais n'importe quoi, j'ai jamais vu autant d'ignorance. a ce moment là fallait pas prendre de chien surtout un berger allemand! "il fais deja 17kg" bah oui logique il va pas en faire 10 hein c'est un berger allemand de 4 mois! Encore un chien qui va finir balloté de foyer en foyer... on se renseigne un minimum avant de prendre un chien! on demande ses conditions de vie. Je sais pas c'est quoi encore cet éleveur de m*** qui ne socialise pas un chiot de déjà 4 mois. Appel un comportementaliste ou donne ton chiot a quelqu'un de compétant.

Utilisateur anonyme

Faut un peu arrêter d'être *** là...

-Ce chiot c'est attaché à elle, je pense que si elle s'inscrit dans un club ou le chiot pourrait ce défouler un minimum, cela pourrait le relaxer et t'aider pour ton problème de peur d'abandon

Je pense jusque ton chiot à vécu une mauvaise expérience par l'abandon de ces Ancien proprio, je pense même que ton chiot en et traumatisé à l'idée d'être une nouvelle fois Abandonné

Ne fait pas l'idiote, inscrit toi dans un club (Agility, Mordant etc..) et défoule ton chiot en le faisant rencontré des chiens plus âgés et plus jeune que lui (c'est aussi important pour sa sociabilité et son équilibre pour plutard)

Essaye de faire de longue sortie avec lui (Avec des ami(e)s possédant un ou des chien/chiot, peut être sa pourrait influencer beaucoup de chose de voir comment les autres chiens se comporte

A toi de voir; mais sache que sa reste une vie avec des sentiments des pulsions et des envies, j'aimerai bien te voir à sa place.. --"

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Je vais tout tenter pour le garder je ne peux pas l abandonner. Il a fait d enorme progres cette apres midi et a enfin apprit le non mais il me test et comme je ne cede pas il va se coucher de lui meme dans son panier. Je suis vraiment rassurée et on va continuer a apprendre a communiquer.

Je l ai lavé il a enfin l odeur d un chiot normal.

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi l elevage les propose a l adoption a 4 mois alors qu il ne les eduque pas de plus j ai remarqué que sa mere allaitée elle a donc surement eu une autre portée. Lelevage intensif me repugne heuresement que jai sorti mon loulou de la j espere qu on sera heureux ensemble. 😁

Utilisateur anonyme

Et j ai oublier de preciser que son pere est un ba beauté et sa mere travail. Mais je pense quil aura le carractere d un ba beauté il a un comportement similaire a mon ancien ba beauté mise a par que je l avait eu a 2 mois donc a 4 mois il etait deja tres obeissant et independant.