" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah voila encore un mâle dans toute sa splendeur ! si des hommes t'avaient donné les mêmes réponses sensées que tu as eu ici, tu aurais réagi surement différemment !
Bon le principal est que les loulous s'entendent mais pense aux tests avant de faire des saillies, trop de BA ont de graves soucis de santé
Bonne continuation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hé oui on est bêtes car mr n'a pas eu les réponses qui allait dans son sens ! pas grave, nous n'avons dit que la vérité pour le bien être des animaux !
c'est bon une palourde...
« j'ai adopté la femelle juste pour la rendre enceinte, je leurs invite à relire chacun de mes messages, en plus de leur montrer qu'ils ont tords et qu'ils n'ont rien compris »
Le premier message que tu as donné c’était « on veux lui faire une portée » mais c’est vrais on a rien compris ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "