Cohabitation difficile entre mâle et femelle

Mahika

Bonjour

Nous avons un berger allemand mâle de 9 ans et hier, nous avons adopté une femelle de 3 ans (allemand aussi).

Les deux sont des dominants.

Nous avons adopté la femelle hier, première rencontre ils étaient tout calmes, mon chien a "leché" la vulve de la femelle je crois et il a esseyé de s'accoupler avec elle, elle ne voulait pas. Nous avons du les séparés quasiment toute la journée, ils ont étaient ensemble pendant environ 1h30. Le mâle est constamment en train de la suivre et tenté de la "violer" mais elle ne veut absolument pas, elle part en grognant et montre parfois les dents sans qu'il y ait d'affrontements.

Nous ne savons pas quand est sa période de chaleurs. Comment faire pour que la cohabitation soit possible en attendant ? Le vétérinaire nous a conseillé de les laisser ensemble jusqu'à que la femelle fatigue et se laisse faire mais ça me fait de la peine pour elle.

Merci de vos conseils.

35 réponses
Kimko8618

#dénonce la féministe animale !😝

Visite chez le véto le 1er jour ?

je pense qu'il fait dire au véto (arlésienne) que ses propres convictions(pas implant ni d'injection..).

C'est cliché: "je veux un chien gonflé de testostérone et une femelle soumise"..😏

Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mahika

Finalement, on les a mis ensemble aujourd'hui aussi et mon mâle a complètement abandonné, ils s'entendent plutôt bien mais restent chacun de leur côté.

Je remercie les personnes intelligentes pour leurs réponses, pour celles qui disent que je n'y connais rien, que j'ai adopté la femelle juste pour la rendre enceinte, je leurs invite à relire chacun de mes messages, en plus de leur montrer qu'ils ont tords et qu'ils n'ont rien compris, mes messages seront pour eux un véritable test de QI leur prouvant que le leur, ne dépasse pas les 45.

Merci encore pour vos messages, je ne restes pas plus longtemps sur ce forum, une partie de la communeauté me semble.. bête.

Tania28700

Ah voila encore un mâle dans toute sa splendeur ! si des hommes t'avaient donné les mêmes réponses sensées que tu as eu ici, tu aurais réagi surement différemment !

Bon le principal est que les loulous s'entendent mais pense aux tests avant de faire des saillies, trop de BA ont de graves soucis de santé

Bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Finalement, on les a mis ensemble aujourd'hui aussi et mon mâle a complètement abandonné, ils s'entendent plutôt bien mais restent chacun de leur côté. Je remercie les personnes intelligentes pour leurs réponses, pour celles qui disent que je n'y connais rien, que j'ai adopté la femelle juste pour la rendre enceinte, je leurs invite à relire chacun de mes messages, en plus de leur montrer qu'ils ont tords et qu'ils n'ont rien compris, mes messages seront pour eux un véritable test de QI leur prouvant que le leur, ne dépasse pas les 45. Merci encore pour vos messages, je ne restes pas plus longtemps sur ce forum, une partie de la communeauté me semble.. bête.

C'est bien ce que je pensais, je m'attendais à cette réaction, et ça ne fait que confirmer ce que je craignais... 😒

Pardon, je vais faire une phrase assez "intelligente" pour que tu puisses comprendre: "c'est çui qui dit qui y est". 🥱

Pauvres chiens... 😔

" 色即是空 "
Tania28700

Hé oui on est bêtes car mr n'a pas eu les réponses qui allait dans son sens ! pas grave, nous n'avons dit que la vérité pour le bien être des animaux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Tant mieux pour vous!

Mais en tant que "fin psychologue" comme vous..ce n'est pas la peine de nous prendre pour des palourdes (féministe de surcroît 🙂

La présentation de votre post pouvait laisser dubitatifs..

En gros, bonnes reproductions dans les règles de conformité et de sagesse

Tania28700

c'est bon une palourde...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« j'ai adopté la femelle juste pour la rendre enceinte, je leurs invite à relire chacun de mes messages, en plus de leur montrer qu'ils ont tords et qu'ils n'ont rien compris »

Le premier message que tu as donné c’était « on veux lui faire une portée » mais c’est vrais on a rien compris ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kimko8618

c'est bon une palourde...

Sûr,mais j'allais pas lui dire qu'on était pas des moules...avec le profil 😁