Cohabitation difficile entre mâle et femelle

Mahika

Bonjour

Nous avons un berger allemand mâle de 9 ans et hier, nous avons adopté une femelle de 3 ans (allemand aussi).

Les deux sont des dominants.

Nous avons adopté la femelle hier, première rencontre ils étaient tout calmes, mon chien a "leché" la vulve de la femelle je crois et il a esseyé de s'accoupler avec elle, elle ne voulait pas. Nous avons du les séparés quasiment toute la journée, ils ont étaient ensemble pendant environ 1h30. Le mâle est constamment en train de la suivre et tenté de la "violer" mais elle ne veut absolument pas, elle part en grognant et montre parfois les dents sans qu'il y ait d'affrontements.

Nous ne savons pas quand est sa période de chaleurs. Comment faire pour que la cohabitation soit possible en attendant ? Le vétérinaire nous a conseillé de les laisser ensemble jusqu'à que la femelle fatigue et se laisse faire mais ça me fait de la peine pour elle.

Merci de vos conseils.

35 réponses
Beaujabote

bonjour tout le monde,

je viens de lire les derniers posts en rigolant et je vous le dis : ça dérape😁😁

Junno

bonjour tout le monde, je viens de lire les derniers posts en rigolant et je vous le dis : ça dérape😁😁

Un peu oui... :D

🥱

Tania28700

Ca fait du bien de rire ! 👌 vous ne me contredirez pas, nous sommes restées très correctes ; après si les pensées dérapent, nous n'y pouvons rien 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

En effet! c'est le coup du Qi à 45 qui m'a scié 😁..il aurait pu dire..80 :ça nous aurait laissé un peu d'espoir! 😋.

J'ai une pensée pour cette pauvre chienne..qu'il a peut être pris sur le BC et qui être victime de la repro intensive 😡 de la façon dont c'est présenté..

Quiz

Effectivement, pauvre chienne adoptée uniquement pour faire de la reproduction...