@Jupipou :
Au moins il n'y aura pas de gaspillage ^^
Par contre, le passage au barf risque plus de rendre Mila malade que Zoé si elle mange des croquettes bourrées de céréales... il faudra que tu penses à l'expliquer à ta mère pour qu'elle ne te regarde pas avec des yeux comme des soucoupes *)
Oulàlà mais c'est quoi cette dog-sitter ! C'est du grand n'importe quoi, et encore je passe sur les besoins dans la maison > Surtout que, en ce qui concerne mon chien, s'il se retrouve en situation de faire dans la maison c'est qu'il n'a pas eu d'autres choix et il s'en voudra terriblement... c'est cruel de faire ça à des animaux !
Et alors là pour le mélange des croquettes c'est aussi n'importe quoi *) reste à espérer que les chiens ont une bonne diarrhée ou une indigestion de retour chez eux pour que les maîtres ne les ramènent pas chez l'amie de ta mère, ça vaudra mieux pour eux *) Et encore, si c'était des croquettes sans céréales de luxe et qu'elle faisait du renseignement après, je dis pas, mais je suppose en plus ue c'est des croquettes du style Pro Plan, c'est en général ce que donnent les dog-sitter comme les éleveurs...
Exact, je suis en 2e année mais... comment tu le sais ? Serais-je si bavarde que je te l'aurais déjà dit par hasard ? XD
Nan faut pas prendre ça comme ça, c'est bien la prépa ^^ Bon, j'avoue, on en bave bien, y'a du boulot par-dessus la tête, de toutes les matières, faut être très bon en dissertation sinon on se ramasse partout et faut avoir une sacrée réserve d'énergie et motivation parce qu'il y a des oraux blancs toutes les semaines et des DS aussi, + deux concours blancs et le concours "officiel" est en avril XD
Mais après, ceux qui sont en prépa sont généralement des "dégoutés" de la fac, ils aiment le cadre scolaire, la familiarité d'une classe, la proximité avec les profs etc. Bon après je ne sais pas comment ils peuvent être "dégoûtés" de la fac sans y avoir mis les pieds mais bon...
Moi je voulais me faire un bagage culturel en y allant et je suis pas déçue ^^ l'université ça viendra après !
Oh mais tu sais, moi, je m'attendais à 10-12 au bac de philo, quand j'ai vu 18 sur mon relevé de notes j'ai fait une de ces têtes *'D J'ai revérifié que j'avais pas confondu avec une autre matière comme l'espagnol ou ma spé mais non c'était bien philo... sur le coup j'ai demandé aux secrétaires qui m'avaient remis mon relevé pour voir si elles lisaient comme moi, enfin un gros délire lol ^^ Et ma mère n'est pas descendue de son petit nuage de toute la journée c'était vraiment drôle !
Mais je suis sûre que tu vas t'en sortir toi aussi ! C'est quand d'ailleurs la philo pour toi ?