Oui t'en fais pas, j'y ai pensé ! ^^ Tant que ce sera des petites quantités ça ira, et puis je crois qu'avec easy-barf les viandes sont surgelées individuellement non? Enfin, je veux dire, comme quand t'achètes des petits pois surgelés, ils sont pas en bloc, ben là pareil. Je vais me renseigner là dessus parce que si ça arrive en bloc j'vais pas être déçue.. *)
Pour décongélation/recongélation, je l'aurais pas tenté dans tous les cas, surtout avec les chaleurs qu'on a en ce moment.
Haha monsieur est un chien aristocrate ! Il ne daigne manger que de la viande fraîche, s'il vous plait ! XD
Après c'est normal je pense les petites galères d'organisation, je sens que je vais passer par là, le temps de prendre le coup de main. Au final s'il la mange quand même c'est qu'il estime qu'elle est quand même comestible. ^^
En effet, c'est sympa de sa part ! Ça t'évite de retourner tout le frigo pour trouver ta viande *)
Ah, c'est noté pour les cuisses. Je vais quand même tester (qui ne tente rien n'a rien) mais je lâcherais l'affaire rapidement si je vois qu'elle n'y arrive pas. De toutes façons, les cuisses seront pas perdues si je peux les désosser et les réutiliser comme ça ! ^^
J'avais vu pour le pourcentage d'os, mais j'avoue que j'ai pas prêté attention aux commentaires "dur"/"mou" *) Je retournerais voir, merci. :)
Bah, après, c'est toujours bien d'en avoir en réserve, sait-on jamais ! Si j'oublie de réapprovisionner mes stocks, au moins, j'aurais de la préparation toute faite à leur donner. Après ma mère, je pense qu'une fois le truc lancé, elle continuera parce que ça fera partie des habitudes et que du coup ça semblera plus aussi contraignant.
C'est super encourageant alors, si c'est ce que les clients demandent ! Ça veut dire que le barf est vraiment en train de se démocratiser, autant chez les maîtres que chez les vétos. C'est vachement chouette !
Olala mais cette chienne c'est une force de la nature XD !
Il paraît que les croisés vivent plus vieux oui, mais du coup ça éveille ma curiosité, j'aimerais bien savoir sur quoi ça repose. Peut-être que les tares liées aux races du métissage se compensent comme ça ?
Je savais pas que les beagle avaient une espérance de vie assez courte. Vu qu'ils font partis des petits/moyens chiens, je pensais qu'ils vivaient un bon 14/15 ans. ^^
Oh, je suis désolée pour tes chattounes.. Mais dis toi que 12 ans ça reste quand même un bel âge. Puis après, j'ai connu une chatte de 18 ans et crois moi c'était pas joyeux joyeux, elle était vraiment en mauvais état, ça faisait plus pitié qu'autre chose (elle se faisait dessus, était maigre et fatiguée.. bref, pas très gai).
(2/4)