Ah oui mais ma mère les restes de table c'était tout et n'importe quoi : pâtes, riz, pommes-de-terre, légumes, viande.. Enfin, tout quoi ! Du coup, quand Mila est arrivé j'ai posé des règles : les restes de viandes on les garde pour les friandises, et j'autorise que les légumes en petite dose (parce que bon, ça fait pas de mal non plus). Mais bon, ma mère les écoute à moitié.. *)
Oh mince.. Je suis désolée pour ta beagle. :/
Ah, t'as laissé tomber les Nutrivet ou Acana/Orijen ? Moi j'aime bien les Carnilove, même si elles sont pas très claires niveau conditions de fabrication, c'est la seule qui reste abordable et sans pomme de terres/céréales (mais tu me diras, le prix peut cacher quelque chose..)
Oh c'est super, on voit qu'au moins elle y réfléchit ! Puis généralement quand on demande ça c'est qu'on est déjà à moitié prêt à se lancer, donc y'a de fortes chances pour que ta mère accepte. Et qui sait, elle prendra peut-être plaisir elle aussi à préparer les petites rations de ses chiens ! :p
Tu as raison pour le bœuf, je pense pas que je vais le rayer de la liste tout de suite mais je vais peut-être essayer de l'introduire sur 2 semaines au lieu d'une. Au moindre soucis, j'arrêterais. Mais après comme je te disais, quand elle était aux Purizon au bœuf, sa peau continuait de s'améliorer, donc si il y était allergique elle aurait eu des réactions non? Enfin, faudra voir sur le moment, si je constate le moindre soucis, je stoppe tout de suite, je trouverais une autre viande rouge (il me restera quand même le cheval de toutes façons).
Bah, après, c'est un sacrifice à faire au début c'est sur, mais c'est momentané, le temps que tu puisses finir la transition. Mais je peux comprendre que ça la saoule, parce que c'est ton projet et qu'elle, au final, elle se contente de le rendre possible. Donc les inconvénients, toi tu les acceptes bien, mais pour elle c'est peut-être moins facile vu qu'elle est pas pleinement dedans, tu vois ce que je veux dire?
Et c'est pareil pour le fait qu'elle se rende pas compte que c'est pour sa santé. Enfin, je sais pas pour ta mère, mais je pense que ma mère prend ça pour une fantaisie, presque comme si je faisais un caprice. Ce midi elle m'a demandé si le barf c'était pas juste un effet de mode, pour te dire à quel point elle y croit.. xD
Alors elle est ok vu que ça coûte moins cher et que ça semble me faire plaisir mais est-ce qu'elle a compris que les croquettes sont mauvaises, ça j'en doute. ^^
Et de rien ! Je suis contente d'avoir trouvé ça, ça m'évitera la galère pour en trouver en magasin, et comme ça on sait vraiment ce qu'il y a dedans !
(2/2)