Chien battu et violenté //Urgent //

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis Chonchon972 je suis actif sur la partie rongeur .

Mais se soir je vous demande votre aide sur cas tres delicat.

Sa fait quelque temp quand je rentre du sport je fait ma route par une ruel qui traverse le cartier ou je vie et avec une de mes meilleur a ami on a vue un homme qui battai son berger allemand avec un balais ...

On a regardez mais quand le monsieur nous a vue il a dit qu'il allait nous peter la ge*le .

Et se mercredi la on la vue mettre des batton dans l'anus de son chien je suis vraiment desoler je sais que c'est degeu mais c'est la veriter j'ai dit a ma mére qui m'a dit que c'était pas mes affaire et que afforce de fouiner partout j'allais avoir des probleme.

Je precise que son chien et agressive quand on passe devant la grille du jardin mais je pense qu'il est assez jeune car il a une petite taille

Je dois faire quoi ?

Prennez moi au serieux svp

Merci

66 réponses
Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle.

Oui, pourrais-tu nous en dire plus ?

Utilisateur anonyme

bonjour, super nouvelle merci a toi qui as bouger ,il vas avoir des soins et surtout des calins,grace a ta super action,

Utilisateur anonyme

mon conseil : je viens de tomber sur votre histoire et je comprends votre attitude mais là c'est du maitre qu'il faut se méfier car il faut etre dérangé pour agir ainsi. n'hésitez pas a téléphoner a la spa la plus proche ils ont des enqueteurs qui agissent rapidement et peuvent se faire aider de la police. ne prenez pas d'initiatives seule et bon courage. anissa

Utilisateur anonyme

salut chonchon... super pour le chien ...et encore bravo. donnes nous des nouvelles si tu en as.. bonne journee.

Utilisateur anonyme

toute mes félicitations pour ton acte courageux et merci pour ce loulou et que cet homme plutôt ce monstre aille en enfers et qu'il pourris on devrais lui faire subir le même chose qu'il a fait subir a ce pauvre loulou j'espère que ce chien va connaitre le bonheur avec une famille aimante on a hâte de savoir ou il va aller maintenant ?!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je suis desoler de repondre que maintenant mais je suis tres occuper.

Mes dires on bien été confirmer .

Le chien ne peut pas être adopter pour le moment il été sous alimenter mais j'attend !

De plus afforece d'attendre mon pére commence a changer d'avis alors que c'est pas vraiment le moment .-.