Chien battu et violenté //Urgent //

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis Chonchon972 je suis actif sur la partie rongeur .

Mais se soir je vous demande votre aide sur cas tres delicat.

Sa fait quelque temp quand je rentre du sport je fait ma route par une ruel qui traverse le cartier ou je vie et avec une de mes meilleur a ami on a vue un homme qui battai son berger allemand avec un balais ...

On a regardez mais quand le monsieur nous a vue il a dit qu'il allait nous peter la ge*le .

Et se mercredi la on la vue mettre des batton dans l'anus de son chien je suis vraiment desoler je sais que c'est degeu mais c'est la veriter j'ai dit a ma mére qui m'a dit que c'était pas mes affaire et que afforce de fouiner partout j'allais avoir des probleme.

Je precise que son chien et agressive quand on passe devant la grille du jardin mais je pense qu'il est assez jeune car il a une petite taille

Je dois faire quoi ?

Prennez moi au serieux svp

Merci

66 réponses
Utilisateur anonyme

Ou tu peux appelé la police.. Qui irons prendre compte des dégâts et prendrons le soins de mettre le chien en refuge, mais si celui ci est agressif.. J'ai bien peur qu'il sois euthanasier.. Car oui c'est ce qui peut arriver avec la police. Je te conseille d'appelé un refuge ou une association. Pour les photos, fait attention qu'il ne te vois pas, mais de toute façon même sans preuve, le chien doit vivre dans un état pitoyable et il le remarquerons. C'est horrible, et des personne comme lui ne devrait que ce pendre. C'est honteux.. Et ne t'en fais pas, on te prend très au sérieux.

Utilisateur anonyme

Bonjour Ce jeudi 2O j'ai pas cour durant la soiré le pére de ma meilleur amie a appelé chez moi comme quoi on devait porter plainte pour crauté animal mais comme on connais le nom du monsieur sa sera contre "X" . Donc je serai un temoin occulaire

Il a dit que l'on aurais pas de preuve vue que l'on est en hiver.

Donc les photo sa sera lui qui va les prendre.

Je me suis renseigner sur se que pouvai avoir le moonsieur: Une amande , Retrait de son animal , Emprisonement , et interdiction d'avoir un animal de compagnie

Utilisateur anonyme

bonjour chonchon, bonne nouvelle si tu as l'appui d'un adulte, tiens nous au courant stp!

tu n'as pas cours ce matin???? huuuuuuuum file a l'école , il ne faut pas sécher les cours!!!!! mdr!!!!! super big lol!!!

Utilisateur anonyme

Chonchon972,

Il faut rapidement contacter la SPA la plus proche de chez toi , expliquez la situation comme tu l'as écrite et demander qu'un délégué vienne en urgence meme si il doit venir accompagné de la Police !!!

Tiens nous au courant car là c'est urgent , très urgent et la SPA va intervenir de suite si tu lui explique bien ce que tu nous as décris !

Tu peux également téléphoner à la Police Municipale qui interviendront encore plus rapidement (en leur expliquant tout évidemment) je viens de voir ton post maintenant j'ai pas eu le temps de lire les réponses je suis pressée mais ton post vient de me sauter aux yeux appelle la police municipale ou nationale et surtout la SPA en urgence !

Si on te l'as dis dans les réponses et bien je le répète au cas ou

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé plus choquée avec ces monstres a exterminer

Wolfman

je suis impatient de connaitre la fin de cette ..... histoire !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi..

Utilisateur anonyme

tu nous donneras des nouvelles -

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou, comme peut t'on être un monstre pareil !

Ce chien doit être traumatisé.. Que ce c*****d aille en prison et que des mecs en prison lui fasse la même chose qu'il à fait à son chien !!

Oui, tiens nous au courant de cette histoire, c'est génial ce que tu fais !

Utilisateur anonyme

Comme Wolfman j'ai hâte de savoir la suite.

Contente pour toi Chonchon, de deux choses : que les photos ne soient pas prises par toi et que tu ne sois pas seule dans l'action intentée contre ce sale type.

Utilisateur anonyme

Qu'on lui fasse la même chose à ce vieux dégueulasse!