Chien battu et violenté //Urgent //

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis Chonchon972 je suis actif sur la partie rongeur .

Mais se soir je vous demande votre aide sur cas tres delicat.

Sa fait quelque temp quand je rentre du sport je fait ma route par une ruel qui traverse le cartier ou je vie et avec une de mes meilleur a ami on a vue un homme qui battai son berger allemand avec un balais ...

On a regardez mais quand le monsieur nous a vue il a dit qu'il allait nous peter la ge*le .

Et se mercredi la on la vue mettre des batton dans l'anus de son chien je suis vraiment desoler je sais que c'est degeu mais c'est la veriter j'ai dit a ma mére qui m'a dit que c'était pas mes affaire et que afforce de fouiner partout j'allais avoir des probleme.

Je precise que son chien et agressive quand on passe devant la grille du jardin mais je pense qu'il est assez jeune car il a une petite taille

Je dois faire quoi ?

Prennez moi au serieux svp

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que j'aimerais qu'il fasse les 10 mois fermes ce salaud, histoire qu'il se fasse défoncer la tronche par les autres détenus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue c'est pas assez mais j'y peu rien ..

Et ouis grace a Pascal qui a insiter que nous étions jeune et traumatisé par les atroce souffrance du chien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé cette histoire horrible et je suis deja contente pour le toutou.

Il risque de la prison ferme, c'est déjà ça, mais je suis d'accord c'est pas assez!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde j'ai appelé la police pour des nouvelle un gros vent.

Avec un "excusez moi mademoisel il ya des affaires plus importante rappelez plus tard "

Vers 15h38 j'ai r'appellez " sa avance parce que la voisine va recevoir un convocation "

Le mec risque au moin 10 mois de prison ferme et une amande de 1000 euro ainsi le retrait du chien " ouai!" .

Il ne pourra plus avoir d'animaux pour moi c'est pas assez .

C'est vrai que pour mon pére c'est genial pour lui c'est un moyen de s'excusez et puis oui meme pas peur du bultin ... Enfin .

Ma mére veut pas de chien .

Mon pére assume tout le chien on le dresse en france et on retourne au antilles.

Et puis pour canalisez une eventuel violence ils feront du ring ou un truc comme .

C'est des exercice pour les chien de vigile et tout enfin on verra bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa serait cool alors, oui il et encore jeune.

Ton père et vraiment une personne formidable comme toi, ta mère aussi hein ^^'

Franchement bravo encore, et tiens nous au courant de se que va prendre le gas et si le chien, tu peux l'adopter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme pas peur... mdr

c est sympat de la part de ton pere d assumer aussi les depenses..

bonne nuit en tous cas. à bientot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain je vais me rendre au poste de police pour demander des nouvelle .

Ma mére ne souhaite pas prendre le chien car a cause de son travaille et elle bouge tout le temp. Si je prend le chien on prendra le temp de rééduquer pour ensuite quitter la france donc oui il faut des responsabilité j'ai deja eu des chien dans le passé mais la j'ai que des rongeurs .

Mon pére a dit qu'il serait pret assumer les depence car demain c'est la remise des bultin *) meme pas peur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est normal qu'il es agressif puisque il est battu,appel la police,ou demander a un vétérinaire de le faire ou la SPA,on ne peut pas rester de marbre!.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chonchon,... si le chien est aussi jeune que ca, je pense qu il peut etre rattrappe. si tu avais besoin des services d un comportementaliste,pour adopter ce chien, au cas ou ton pere serait d accord,tu peux aussi faire un appel aux dons, toujours sur des reseaux sociaux... il y a beaucoup de gens de bonne volonte , sensibles à la cause des animaux, et notemment des chiens, surtout quand ceux ci ont vecu l enfer... ca vaut le coup d essayer en tous cas..

et ton pere a raison, un chien c est une respo,sabilite.. il vivent plus de dix ans souvent, il faut bien reflechir a tout..mais comme tu aimes les animaux, je pense que tu as conscience de ca.... ils meritent notre amour et notre fidelite..car c est ce qu ils nous offrent toute leur vie souvent..

bonne soiree et n oublies pas de nous tenir au courant si tu as des nouvelles..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et n'oublie jamais Chonchon, quoiqu'on ait pu te dire, toi tu as su te montrer responsable et c'est vraiment bien que tu aies dénoncé ce sale type.

30 commentaires sur 66

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?