Chien battu et violenté //Urgent //

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis Chonchon972 je suis actif sur la partie rongeur .

Mais se soir je vous demande votre aide sur cas tres delicat.

Sa fait quelque temp quand je rentre du sport je fait ma route par une ruel qui traverse le cartier ou je vie et avec une de mes meilleur a ami on a vue un homme qui battai son berger allemand avec un balais ...

On a regardez mais quand le monsieur nous a vue il a dit qu'il allait nous peter la ge*le .

Et se mercredi la on la vue mettre des batton dans l'anus de son chien je suis vraiment desoler je sais que c'est degeu mais c'est la veriter j'ai dit a ma mére qui m'a dit que c'était pas mes affaire et que afforce de fouiner partout j'allais avoir des probleme.

Je precise que son chien et agressive quand on passe devant la grille du jardin mais je pense qu'il est assez jeune car il a une petite taille

Je dois faire quoi ?

Prennez moi au serieux svp

Merci

66 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que je lui est fait un beau cadeaux de noel.

Utilisateur anonyme

bonsoir chonchon..

om fallait le faire, on ne peut pas laisser des pourritures se servir d etres aussi purs et sains(a la base) que des chiens pour assouvir leurs perversité et leur sadisme.. c est humain et aussi symbolique..

pour ce qui est de l avenir de ce chien au chenil, je ne sais pas quoi dire, il y a tellement de chiens abandonnes actuellement.. ce qui est sure, c est qu il y sera bien mieux que chez cet abruti!

je pense que soutenu et diffusee sur des reseaux comme wamiz ou facebook, l histoire de ce pauvre chien, peut toucher des gens, il sera peit etre (je l espere) vu par un comportementaliste, et lui pourra sans doute dire a quel point le chien est traumatisé et, ou, "recuperable"..

en plus, si c est un berger allemend, c est sans doute un bon gardien, donc il fait son travail, quoi que son "maitre" lui fasse..peut etre que c est un chien tres gentil, remis dans un contexte neutre..

quoiqu il en soit, tenez nous au courant de la suite de cette histoire, si le chien va en fourriere, essayez de savoir ou il se trouve et ce qu ils comptent en faire.. on peut lui faire une affiche et un post sur des reseaux sociaux...

bonne soiree et merci encore pour votre engagement et votre courage... votre papa devrait plutot etre fier de vous avoir pour fille.. a bientot.

Utilisateur anonyme

Je souhaitez l'adoptez chez mon pére vue qu'il a un grand jardin ...

Pour le comportementaliste j'en ai deja vu pour ceux de ma belle mére mais le prix ...80 euro par seance c'est assez elevé.

J'ai quand meme peur j'attend l'intevention mais comme je peut pas retourner des cette rue j'attend :$.Ou meme dans le cas ou je peut pourra pas le prendre de suite je pourrai être sa marraine .J'ai discuter avec mon pére qui reflechit encore :S

il sera bien en martinique non ?

Merci mais mon pére en un peu marre que je lui ramene toute les bestiole blessé a la maison :)

Utilisateur anonyme

En tout cas bravo à toi pour ton courage, et d'avoir tenu tête à ta mère. Et puis excuse moi, mais tu n'a pas "fouiné" dans la vie de ce monstre tu as juste était témoin de violence. Du coup tu as réagis. Très bien.

Si le chien et très violent, ce qui se comprend, je ne pense pas que tu aura le droit de l'adopter de suite, même avec un comportementaliste, je sais pas si sa marcherai, qu'il sois de nouveau gentil. Qui sais depuis combien de temps il vivait ses violence ? Sa fait peu être très très longtemps.

Utilisateur anonyme

Je sais pas mes la voisine a dit que le chien avait entre 12 ou 13 mois donc je pense depuis un bon bout de temp ...c'est encore un chiot pour moi ?

je sais ... mon pére m'a dit que prendre se genre de chien demandait du temp de patiente et de l'amour ainsi que de la responsabilité .

Ma mére ne dit plus rien je pense juste qu'elle avait peur que j'ai des probleme.

Sa serai pas le premiere fois :/ .

Il faudra donc je prennent du temp avec lui ...

Enfin bref mon pére a pas encore dit oui donc j'ai le temp de reflechir .

Utilisateur anonyme

Bravo Chonchon pour ce que tu as fait pour ce chien ! :)

Utilisateur anonyme

Et n'oublie jamais Chonchon, quoiqu'on ait pu te dire, toi tu as su te montrer responsable et c'est vraiment bien que tu aies dénoncé ce sale type.

Utilisateur anonyme

chonchon,... si le chien est aussi jeune que ca, je pense qu il peut etre rattrappe. si tu avais besoin des services d un comportementaliste,pour adopter ce chien, au cas ou ton pere serait d accord,tu peux aussi faire un appel aux dons, toujours sur des reseaux sociaux... il y a beaucoup de gens de bonne volonte , sensibles à la cause des animaux, et notemment des chiens, surtout quand ceux ci ont vecu l enfer... ca vaut le coup d essayer en tous cas..

et ton pere a raison, un chien c est une respo,sabilite.. il vivent plus de dix ans souvent, il faut bien reflechir a tout..mais comme tu aimes les animaux, je pense que tu as conscience de ca.... ils meritent notre amour et notre fidelite..car c est ce qu ils nous offrent toute leur vie souvent..

bonne soiree et n oublies pas de nous tenir au courant si tu as des nouvelles..

Utilisateur anonyme

c'est normal qu'il es agressif puisque il est battu,appel la police,ou demander a un vétérinaire de le faire ou la SPA,on ne peut pas rester de marbre!.

Utilisateur anonyme

Demain je vais me rendre au poste de police pour demander des nouvelle .

Ma mére ne souhaite pas prendre le chien car a cause de son travaille et elle bouge tout le temp. Si je prend le chien on prendra le temp de rééduquer pour ensuite quitter la france donc oui il faut des responsabilité j'ai deja eu des chien dans le passé mais la j'ai que des rongeurs .

Mon pére a dit qu'il serait pret assumer les depence car demain c'est la remise des bultin x) meme pas peur !