Chien battu et violenté //Urgent //

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis Chonchon972 je suis actif sur la partie rongeur .

Mais se soir je vous demande votre aide sur cas tres delicat.

Sa fait quelque temp quand je rentre du sport je fait ma route par une ruel qui traverse le cartier ou je vie et avec une de mes meilleur a ami on a vue un homme qui battai son berger allemand avec un balais ...

On a regardez mais quand le monsieur nous a vue il a dit qu'il allait nous peter la ge*le .

Et se mercredi la on la vue mettre des batton dans l'anus de son chien je suis vraiment desoler je sais que c'est degeu mais c'est la veriter j'ai dit a ma mére qui m'a dit que c'était pas mes affaire et que afforce de fouiner partout j'allais avoir des probleme.

Je precise que son chien et agressive quand on passe devant la grille du jardin mais je pense qu'il est assez jeune car il a une petite taille

Je dois faire quoi ?

Prennez moi au serieux svp

Merci

66 réponses
Utilisateur anonyme

On ne t'inquiète pas, je prends tes propos très au sérieux car je sais que sur terre il y a des détraqués.

Je te conseille de t'adresser à des associations style Fondation Brigitte Bardot, ou fondation Assistance aux animaux et de dire ce que tu nous dis.

Et ne t'inquiète pas, quand le chien sera examiné par un vétérinaire il confirmera ce que tu nous as dit.

Je comprends ta mère mais on ne peux pas laisser un chien entre les mains d'un type pareil.

Utilisateur anonyme

Voilà une autre association que tu peux contacter :

http://www.associationstephanelamart.com/

Utilisateur anonyme

Par contre, à partir d'aujourd'hui ne passe plus à côté de chez ce type, histoire qu'il t'oublie.

Utilisateur anonyme

Je te prend au sérieux ne t'en fais pas :). C'est horrible ce que tu racontes là. Tout d'abords n'agit pas seul, tu pourrais effectivement avoir des problèmes. Contact la SPA, la police , la fondation B.B etc.. Essaye d'avoir des preuves comme des photos ou même un film (discrètement c'est possible) ils pourront agir plus vite si tu leur fourni des preuves. Et tkt pas ce sera anonyme, à aucun moment ils ne donneront ton nom. Mais contacte les au plus vite. ****** y'a vraiment des connards!!

Allé courage et tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Merci je voulais prend des photo je vais contacter l'association mais je souhaite au moin prendre une photo ou video .

J'ai du mal a domir :$ Car se que j'ai vue c'est beurk ...

Ma copine a dit qu'il fallait appeler les service veterinaire c'est vrai ?

Utilisateur anonyme

bonsoir chonchon, les conseils qui précèdent mon intervention son ceux a suivre!!!! n'hésite pas, agit , ce dingue est un sadique et son toutou doit lui etre retirer!!! courage et..... fonce!

Utilisateur anonyme

Prendre une photo oui, mais, à la condition que tu aies un appareil photo réflex avec un zoom performant car il est PRIMORDIAL que ce type ne te vois pas.

Si tu as le moindre doute qu'il puisse te voir renonce à prendre ces photos.

Oui, tu peux appeler la DSV (Direction des Services Vétérinaires) du département de ce sale type.

Le lien que je t'ai transmis va, à mon avis bien te servir.

Utilisateur anonyme

Bonsoir avant de me coucher .

Avant les vacanse il faut que je passe devant cette maison.

J'ai pas de mobile mais je prendrais une camera.

Je peut donner l'adresse de la personne sans avoir de probleme je vous tiendrez au courant.De toute façon je suis lancée et je vais pas me stoper.

Par contre pour le maitre du chien il pourra pas oublier ma tête ...

Aurevoir

Utilisateur anonyme

Bon, je vais très lucide, à mon avis, même si tu les préviens rapidement vu que c'est les fêtes de fin d'année ils ne vont pas intervenir tout de suite donc fais-toi oublier de ce type, prend un autre chemin, fais en sorte de ne plus le croiser et si tu le vois fais comme si tu ne le voyais pas, détourne la tête.

Je pense que lorsque les problèmes vont lui tomber dessus il t'aura oublié et de toute façon il doit savoir que ce qu'il a fait tu n'es pas seule à l'avoir vu donc il ne saura pas d'où la dénonciation vient.

Utilisateur anonyme

Réflexe association comme dit Dellys!^^

Et tu as eu raison de ne pas te taire !! Bravo ce loulou sera surement sauvé grâce à toi!^^