Chien battu et violenté //Urgent //

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis Chonchon972 je suis actif sur la partie rongeur .

Mais se soir je vous demande votre aide sur cas tres delicat.

Sa fait quelque temp quand je rentre du sport je fait ma route par une ruel qui traverse le cartier ou je vie et avec une de mes meilleur a ami on a vue un homme qui battai son berger allemand avec un balais ...

On a regardez mais quand le monsieur nous a vue il a dit qu'il allait nous peter la ge*le .

Et se mercredi la on la vue mettre des batton dans l'anus de son chien je suis vraiment desoler je sais que c'est degeu mais c'est la veriter j'ai dit a ma mére qui m'a dit que c'était pas mes affaire et que afforce de fouiner partout j'allais avoir des probleme.

Je precise que son chien et agressive quand on passe devant la grille du jardin mais je pense qu'il est assez jeune car il a une petite taille

Je dois faire quoi ?

Prennez moi au serieux svp

Merci

66 réponses
Wolfman

chez moi , ils interviennent tout de suite !!!!!

Utilisateur anonyme

Je voulais passer devant la maison cette apres midi ...

C'est vrai de plus comme je vie region parisienne.

Si j'ai pas le chien je demanderé juste de ses nouvelle dans sa famille d'aceuille.

Sa serai un super cadeau pour lui et pour nous .

De plus comme je part dans 1 semaine je voudrai qu'il soit pris en charge rapidement .

Utilisateur anonyme

En tous cas, continue à nous tenir au courant :)

Utilisateur anonyme

Oui pas de probleme ^^

Utilisateur anonyme

bj c'est tres bien si il n'est plus dans les pattes de cemonstre tu as tres bien fait,et j espere que d'autre ne fermerons pas les yeux quand un enfant, une personne agee un animal de n'importe qu'elle race subi des atrociter,et bravo a toi,et merci

Utilisateur anonyme

tu es quelqu'unde bien chonchon et si quelqu'un un jour te dit le contraire nele croit pas.tu es tres courageuse! tu es faite pour la cause animale j'en suis sure. cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous hier j'ai pas eu le temp de me connecter et donc vous donner des nouvelle .

C'est le coeur pleins de joix que je vous annoncer le retrait du chien.

C'est superbe car il sont iintervenue en temp de fête j'en connais pleins qui resterai chez eux enfin bref .

Plus d'info quand j'en aurai

Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle!!!!

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme

Autres choses ?