energie solaire avez vous des coordonnées pour un comportementaliste utilisant la méthode gun car malheureusement aucune réponse à ma demande par mail (j'en ai refait une hier soir mais aucune réponse :(. car la un maitre chien vient chez nous tout à l'heure malheureusement mon emploi ne me permet pas d'être présente donc mon mari va gérer et j'ai volontairement laissé une de mes filles à domicile afin qu'elle puisse se mettre en présence du chien pour aider la professionnelle et qu'elle puisse voir l'attitude du chien. mais si elle n'a pas de solution je voudrais pouvoir avoir au moins leur avis
Ouais, il me semble un peu artiste et dépassé par sa popularité. Sur son Facebook, il mentionne qu'il n'y a que par Facebook qu'on puisse le contacter. Donc vous êtes sur la bonne voie en ayant tenté par FB.
Il n'y a que lui à date dont j'ai entendu parler qui pratique cette approche. C'est assez nouveau tout ça.
Pour vos filles maintenant.
Athenie. Je me trompe ou il n'y a pas eu contact physique? C'est un Berger Allemand donc, une grande gueule, un peu gueulard, il a grogné menacé, quelques gros jappements bien sentis. C'est menaçant, intimidant, vous n'avez pas reconnu votre chien, mais il est loin, loin d'avoir mordu n'est-ce pas?
Si c'est le cas, pour le moment respectez ses avertissements si ça revient. Mais oubliez ça le plus possible en attendant. Vous n'avez *pas* à reproduire le problème. Ce comportementaliste n'aura pas à voir la scène. Il jugera plutôt de votre chien par son interaction avec sa chienne Dexie.