Croquettes qui pètent

Ozone

Bonjour,

Nous avons continué les croquettes de l'élevage (royal canin puppy active) à l'arrivée de notre chiot Beauceron et pendant un mois.

Mais nous souhaitions la passer au TASTE OF THE WILD PUPPY High Prairie au Bison & Cerf Sans Céréales pour chiot qui me semblent de meilleure qualité.

Ozone a bien supporté la transition et après un refus des TOTW en version saumon, a finalement bien accepté ses nouvelles croquettes goût bison;

Néanmoins, nous observons, il serait difficile de l'ignorer, qu'elle présente maintenant des gaz.

Qu'en penser ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?

28 réponses
Ozone

Ah tiens !?

elle s'est régalée d'une carotte et d'un trognon de salade ces derniers jours ...

mais elle goûte aussi un tas de choses dans le jardin, malgré notre surveillance

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Ozone je ne sais plus le prix d'un sac de croquettes , ça fait trop longtemps .. Si ça peut vous aidez .. Mon budget chiot Labrador Barf, qui aura 10 mois le 10/03 poids 32 kg pour cette date , avec du frais principalement ... ( tout petit congel , haut de réfrigérateur) Oxane est nourrie avec des viandes conso humaines bio ,os charnus ,les abats , Label rouge , boucherie , poissons , légumes / fruits bio ou potager printemps /été ..compléments bio : huiles de Lin , huile de noix de coco ,œufs bio . ( en grandes surfaces , ou marché ou sur le net ) son budget tourne dans les 100 euros au plus haut , quand je commande des compléments ( avec terre de diatomée alimentaire qui couvre sa croissance et si besoin les parasites internes et externes , le cynorrhodon vit C et ce n'est pas tous les mois .) budget de Janvier 92.89 euros budget de Février 71.20 euros . et pour l'organisation je prépare pendant nos repas un peu avant ,en coupant avec des ciseaux , comme si je comptait une personne de plus à table ( vu qu'elle a les mêmes viandes que nous ) ..donc j'ouvre une barquette et je coupe ou pas les viandes ou la viande , vu que c'est en cru , ça va directement dans la gamelle et les légumes mixés ou râpés ( je prépare mon mixe soit le matin ou la veille en pyrex frigo ou pour m'avancer en gobelet au congel .. il m'arrive de préparer mes viandes et poissons sur 4/5 jours et de congeler pour prolonger une date de péremption un peu trop proche .. Cordialement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et elle fait bien , de manger des carottes , salade c'est ce qu'il faut pour ses selles la carotte , la banane en petits tronçons ...

en très petite quantité , le panais est bon pour les chiens , sauf si cas de diabète .

les épinards en croissance ,je ne conseille pas ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/fruits-et-legumes-barf/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les pomme de terre cuites peuvent être pour le chien en petite quantité

se sont les crues , germées , vertes qui sont un danger .

dans les croquettes il y a souvent de la pomme de terre ...^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://amikinos.fr/glucides-croquettes-chiens-chats/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Elle est trop chou votre petite, je l'adore. (pas très constructif mais fallait que le dise 😁)

Utilisateur anonyme

Et est-ce que vous diriez qu'Ozone fait des trous dans la couche d'Ozone ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Lorna 👎nan j'ai pas osé la faire cette plaisanterie ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Elle est trop chou votre petite, je l'adore. (pas très constructif mais fallait que le dise 😁)

Pas étonnant qu'elle soit trop chou... apparemment c'est la petite sœur de Nono !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Lorna 👎nan j'ai pas osé la faire cette plaisanterie ..
Et oui... la fatigue de la journée aidant, tout à coup j'ai réalisé qu'on était en train de me parler des pets d'un chiot nommé Ozone ^^ Quand même !