J'habite en appartement, est-ce que je peux avoir un beagle ?

Utilisateur anonyme

Salut,

j'aimerais avoir un beagle mais j'habite en appartement et je voudrais savoir s'il ne serait pas malheureux. Je le sortirai au moins 3 fois par jour (meme si je vais au collège) et je jouerai avec lui dans la cour de mon immeuble (qui est plutot grande). Le week-end je l'emmènerai courir dans un grand parc (où on accepte les chiens). (j'ai oublié de dire que j'habite un grand appartement -130 mètres carré-)

Merci d'avance !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense que oui mais 4 sortie

Utilisateur anonyme

je pense que c'est faisable. Est-ce que tu sais si ces chiens peuvent supporter 2 à 4 heures de solitude ?

Utilisateur anonyme

Mmmh.... 3 sorties par jour, ce n'est pas assez !! Non, s'il vit dans un appartement, il doit pouvoir sortir 4-5 fois par jour !!

Utilisateur anonyme

Oui, le chien (adulte) peut rester 5-6 heures tout seul mais pas plus. Donc, qu'il reste 2-4 heures tout seul, cela est (aussi) faisable !

Utilisateur anonyme

je 4 c'est possible mais 5 je ne sais pas !

Utilisateur anonyme

A condition que tu lui apprenne la solitude ! Sinon, il fera de l'Anxiété...

Utilisateur anonyme

merci pour le conseil !

Utilisateur anonyme

juste sera tu capable de ten occupez au lycée ou quand tu quiterra l'apart

Utilisateur anonyme

je pense que oui mais je n'avais pas pensé à ça.

Utilisateur anonyme

et pour le budjet