J'habite en appartement, est-ce que je peux avoir un beagle ?

Utilisateur anonyme

Salut,

j'aimerais avoir un beagle mais j'habite en appartement et je voudrais savoir s'il ne serait pas malheureux. Je le sortirai au moins 3 fois par jour (meme si je vais au collège) et je jouerai avec lui dans la cour de mon immeuble (qui est plutot grande). Le week-end je l'emmènerai courir dans un grand parc (où on accepte les chiens). (j'ai oublié de dire que j'habite un grand appartement -130 mètres carré-)

Merci d'avance !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, le yorkshire demande un brossage tous les jours et un brossage quotidien. Mais il n'y a pas que lui à poils longs ! Il y le Shih-Tzu, Pumi, Komondor, Lévrier Afghan, Botbail, ....

Utilisateur anonyme

dsl salut je dois quitter. merci pour ces infos !!

Utilisateur anonyme

De rien Béa ! Si tu as d'autres souçis ou questions, poses-les ici ! Ou tu peux me les poser par MP !

Utilisateur anonyme

tu es pas obligué de de contenter de petit chiens le tous est que le chien que tu vas prendre puisse faire de bonne ballade quad tu le sort, et que tu es le temps de t'en occuper.

Wolfman

tu peux avoir le chien que tu veux même dans un appartement du moment que tu le sors souvent !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais certains chiens ne sont pas fait et conseillés pour vivre en appartement. Comme le Basset de Westphalie.

Wolfman

l'important pour le chien c'est d'être avec son maître !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ! Ca tu l'as bien dit Wolf !

Wolfman

tu sais il vaut mieux pour un chien de vivre dans un appartement que seul toute la journée dans un grand jardin !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu as raison Wolf !!!! Clopine le sorts tu ton chien le matin et à midi maintenant ???? Il devait quand même attendre le milieu d'après-midi pour avoir un peu d'attention !!!!!