J'habite en appartement, est-ce que je peux avoir un beagle ?

Utilisateur anonyme

Salut,

j'aimerais avoir un beagle mais j'habite en appartement et je voudrais savoir s'il ne serait pas malheureux. Je le sortirai au moins 3 fois par jour (meme si je vais au collège) et je jouerai avec lui dans la cour de mon immeuble (qui est plutot grande). Le week-end je l'emmènerai courir dans un grand parc (où on accepte les chiens). (j'ai oublié de dire que j'habite un grand appartement -130 mètres carré-)

Merci d'avance !

42 réponses
Utilisateur anonyme

et fugueurs

Utilisateur anonyme

Défauts du Beagle :

-Le Beagle est très gourmand. Donc, il ne faut pas lui donner trop de friandises.

-Le Beagle est têtu. Son éducation peut s'avérer difficile. Mais si elle est bien menée, il ne devrait pas avoir de difficultés à se soumettre.

-Le Beagle sait en jouer quand il a fait une bêtise. Ne craquez pas !

-Certains Beagles creusent pour y enterrer des ouets et/ou des os dans la terre ou les bulbes de fleurs ou autres.

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

Si le beagle ne me convient pas tu pense que je pourrai prendre en basset de westphalie ?

Utilisateur anonyme

Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle ! J'ai regardé à propos de cette race. Et voici ce que j'ai trouvé. Il n'est pas conseillé de le faire vivre dans un appartement mais plutôt en campagne.

Utilisateur anonyme

tu parles du beagle ou du basset ?

Utilisateur anonyme

Ben de Basset ! C'est toi qui m'a demandé si tu pourrais prendre un Basset de Westphalie !

Utilisateur anonyme

merci je n'avais pas verifié pour le basset

Utilisateur anonyme

Quelle race prendrais-tu pour vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme

un yorkshire mais mais parents ne sont pas d'accord car son poil demande trop d'entretien