J'habite en appartement, est-ce que je peux avoir un beagle ?

?
Utilisateur anonyme

Salut,

j'aimerais avoir un beagle mais j'habite en appartement et je voudrais savoir s'il ne serait pas malheureux. Je le sortirai au moins 3 fois par jour (meme si je vais au collège) et je jouerai avec lui dans la cour de mon immeuble (qui est plutot grande). Le week-end je l'emmènerai courir dans un grand parc (où on accepte les chiens). (j'ai oublié de dire que j'habite un grand appartement -130 mètres carré-)

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Défauts du Beagle :

-Le Beagle est très gourmand. Donc, il ne faut pas lui donner trop de friandises.

-Le Beagle est têtu. Son éducation peut s'avérer difficile. Mais si elle est bien menée, il ne devrait pas avoir de difficultés à se soumettre.

-Le Beagle sait en jouer quand il a fait une bêtise. Ne craquez pas !

-Certains Beagles creusent pour y enterrer des ouets et/ou des os dans la terre ou les bulbes de fleurs ou autres.

?
    Utilisateur anonyme

et fugueurs

?
    Utilisateur anonyme

ils sont têtus, excités.

?
    Utilisateur anonyme

Attends... Pour être plus précise. Pour les petites races, l'âge idéal est de 8 semaines et pour les grandes races, l'âge idéal est de 10-11 semaines. Les grandes races doivent rester un peu plus longtemps près de leur mère. J'ai une autre question.

2. Sais-tu quels sont les défauts du Beagle ?

?
    Utilisateur anonyme

ok... une autre question ?

?
    Utilisateur anonyme

dsl de répondre a ta place clo oui c'est bon

?
    Utilisateur anonyme

à peu près 12 semaines

?
    Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux pendant les grandes vacances car, tu as plusieurs semaines !! Alors, veux-tu que je te pose des questions et tu me réponds.

1. Sais-tu l'âge idéal pour acquérir un chiot ?

?
    Utilisateur anonyme

je me suis beaucoup renseigner sur ces sujets. Je prendrai un chiot pendant des vacances.

?
    Utilisateur anonyme

Attention !! Un chiot devra sortir toutes les 2 heures !! Il faudra que tu lui apprenne la propreté, la solitude, les ordres de bases,.... Alors, je te conseille de prendre 2 semaines de congé. Sais-tu comment rendre un chiot propre ? Avant d'acquérir, sais-tu l'âge idéal pour l'accueillir ? Autant de questions à te poser !! Si tu le souhaites, tu peux me poser tes questions par MP !!

• 30 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus