J'habite en appartement, est-ce que je peux avoir un beagle ?

Utilisateur anonyme

Salut,

j'aimerais avoir un beagle mais j'habite en appartement et je voudrais savoir s'il ne serait pas malheureux. Je le sortirai au moins 3 fois par jour (meme si je vais au collège) et je jouerai avec lui dans la cour de mon immeuble (qui est plutot grande). Le week-end je l'emmènerai courir dans un grand parc (où on accepte les chiens). (j'ai oublié de dire que j'habite un grand appartement -130 mètres carré-)

Merci d'avance !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, d'ailleurs, je rentre juste après la promenade de ma Lola, j'irai encore la promener après avoir mangé et après sa deuxième promenade, je ne saurai plus car je devrai partir mais, j'irai encore la promener au soir.

Utilisateur anonyme

Sinon pour le beagle vous n avez pas parle des maladies ou faiblesses. ( le beagle perd ses poils comme beaucoup en ce moment cest des touffes de poils...)