J'habite en appartement, est-ce que je peux avoir un beagle ?

?
Utilisateur anonyme

Salut,

j'aimerais avoir un beagle mais j'habite en appartement et je voudrais savoir s'il ne serait pas malheureux. Je le sortirai au moins 3 fois par jour (meme si je vais au collège) et je jouerai avec lui dans la cour de mon immeuble (qui est plutot grande). Le week-end je l'emmènerai courir dans un grand parc (où on accepte les chiens). (j'ai oublié de dire que j'habite un grand appartement -130 mètres carré-)

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

dsl salut je dois quitter. merci pour ces infos !!

?
    Utilisateur anonyme

Oui, le yorkshire demande un brossage tous les jours et un brossage quotidien. Mais il n'y a pas que lui à poils longs ! Il y le Shih-Tzu, Pumi, Komondor, Lévrier Afghan, Botbail, ....

?
    Utilisateur anonyme

un yorkshire mais mais parents ne sont pas d'accord car son poil demande trop d'entretien

?
    Utilisateur anonyme

Quelle race prendrais-tu pour vivre en appartement ?

?
    Utilisateur anonyme

merci je n'avais pas verifié pour le basset

?
    Utilisateur anonyme

Ben de Basset ! C'est toi qui m'a demandé si tu pourrais prendre un Basset de Westphalie !

?
    Utilisateur anonyme

tu parles du beagle ou du basset ?

?
    Utilisateur anonyme

Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle ! J'ai regardé à propos de cette race. Et voici ce que j'ai trouvé. Il n'est pas conseillé de le faire vivre dans un appartement mais plutôt en campagne.

?
    Utilisateur anonyme

Si le beagle ne me convient pas tu pense que je pourrai prendre en basset de westphalie ?

?
    Utilisateur anonyme

merci !

• 20 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus