J'habite en appartement, est-ce que je peux avoir un beagle ?

Utilisateur anonyme

Salut,

j'aimerais avoir un beagle mais j'habite en appartement et je voudrais savoir s'il ne serait pas malheureux. Je le sortirai au moins 3 fois par jour (meme si je vais au collège) et je jouerai avec lui dans la cour de mon immeuble (qui est plutot grande). Le week-end je l'emmènerai courir dans un grand parc (où on accepte les chiens). (j'ai oublié de dire que j'habite un grand appartement -130 mètres carré-)

Merci d'avance !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Avant d'acquérir un Beagle. Penses à : ce sera un chiot ou un chien (adulte) ?

Utilisateur anonyme

pour le budjet c'est ok. on prendra un chiot

Utilisateur anonyme

Attention !! Un chiot devra sortir toutes les 2 heures !! Il faudra que tu lui apprenne la propreté, la solitude, les ordres de bases,.... Alors, je te conseille de prendre 2 semaines de congé. Sais-tu comment rendre un chiot propre ? Avant d'acquérir, sais-tu l'âge idéal pour l'accueillir ? Autant de questions à te poser !! Si tu le souhaites, tu peux me poser tes questions par MP !!

Utilisateur anonyme

je me suis beaucoup renseigner sur ces sujets. Je prendrai un chiot pendant des vacances.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux pendant les grandes vacances car, tu as plusieurs semaines !! Alors, veux-tu que je te pose des questions et tu me réponds.

1. Sais-tu l'âge idéal pour acquérir un chiot ?

Utilisateur anonyme

à peu près 12 semaines

Utilisateur anonyme

dsl de répondre a ta place clo oui c'est bon

Utilisateur anonyme

ok... une autre question ?

Utilisateur anonyme

Attends... Pour être plus précise. Pour les petites races, l'âge idéal est de 8 semaines et pour les grandes races, l'âge idéal est de 10-11 semaines. Les grandes races doivent rester un peu plus longtemps près de leur mère. J'ai une autre question.

2. Sais-tu quels sont les défauts du Beagle ?

Utilisateur anonyme

ils sont têtus, excités.