Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
solution facile qui ne réglera pas du tout le problème....elle se fiche complètement de ce qui a été dit, elle prend les vraiment les gens pour des poires ! la clôture électrique qui rendra encore plus malheureuse son chien tout ça parce qu’elle n'est pas capable de le sortir.... feignasse
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
je rejoins les autres commentaires, un chien de chasse qui plus est a un grand besoin de se défouler, vous n'arriverez à rien si vous ne faites pas l'effort de la sortir tous les jours, ou bien comme vous dites de la laisser vagabonder, au risque qu'elle se fasse écraser, voler, tuer...etc..et j'en passe...elle peut tuer un chat, mordre un enfant, détruire les plantes des voisins...vous n’êtes pas là pour vous en occuper elle peut faire n’importe quoi. c'est de la négligence.....y a pas de solution miracle, sortez votre chien tous les jours et elle ne s'enfuira plus !
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !
Signaler
Oui en effet, il faut le promener et jouer avec lui pour qu'il se dépense.
Le jardin, ce n'est PAS l'extérieur, pour un chien, c'est une extension de la maison.
Don je rejoins les autres : beaucoup plus le promener !
Et faire l'école des chiens, ça peut vous aider à comprendre ses besoins.
O.
" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site
http://www.odrade.ch/page7/Blog.html
Et sur Facebook Marianne Odrade "