Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Et voilà, les petites (Jezy fauve et blanche 3mois, Jessy blanche taches noirs 2mois et demi)

Utilisateur anonyme

Ba oui j'ai plus l'habitude de voir des bébés staff ^^

Trop belle la petite vache, sa doit faire drole a coté de Caramel mdr

Bon ba je croit qu'on est plus qu'a 2 Rorodk...

Utilisateur anonyme

Y a moi !!!Je peut suivre ?😳

Utilisateur anonyme

c'est nul comment les gens voient les staff

Utilisateur anonyme

Biensûr Gribouille, tout le monde peut !

Et oui Douive, heureusement tout le monde n'est pas comme ça ^^

Et Oc, ouais a côté de Caramel c'est assez... impressionnant xD mais demain je vais chez mon frère avec Jezy, j'essayerai de faire une photo des 2 ou même des 3 ^^

Même Jezy a côté d'Iska ça fait bisare, elle est devenu une grande fifille maintenant xD

Pas grave qu'on est qu'a 2, moi j'aime ça :P Petite boutade !!!!

Utilisateur anonyme

Salut !!! Voilà des nouvelles photos d'Haroun en promenade, ça faisait longtemps que j'en avait pas mis 🙂

Utilisateur anonyme

Tout fier mon loulou
Utilisateur anonyme

Galo et Guizmo mes 2 staffs
Utilisateur anonyme

Salut galo clem, merci d'être passer par ici, tes chiens sont trop beaux. J'adore Guizmo avec ses oreilles coupées c'est un nouveau ou tu l'avait déjà avant ?

Utilisateur anonyme

Salut,merci, non sa fait 3 mois que je l'es récupérée, c'est une chienne de 7 ans et c'est vrai que les oreilles c'est sympa j'hésite presque pour Galo maintenant aussi!