Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

On dirait un peu une taupe ! Ahaha

Utilisateur anonyme

Salut les gens ! Désolé de ne pas être venu avant, encore des problèmes avec internet 😡

Hao je suis content pour toi, bonne chance pour tes recherches, je suis préssé de voir la future boule de poil :)

Je vous met des nouvelles photos du petit Hooligan, lui aussi à eu son gâteau pour l'anniversaire de mon fils 😁

Utilisateur anonyme

😉 Hello Oc260 :) Oupssss!!! ma copine je sais , je sais :( Comment tu vas ma belle ?. Tayzon a pris une année de plus hier , mon beau pacha cinq déjà , une belle vie quand même c'est génial, comment vas ton beau Haroun ??? et toi le taf çà vas ?. je sais je ne suis pas passé depuis longtemps par ici , milles excuses , je te souhaite une bonne fin de journée ma copine et te dis bon courage pour ta semaine qui arrive a grand pas .bisous a tout les deux :)

Utilisateur anonyme

😉

Tayzon et Nono inséparable copain :).

Utilisateur anonyme

Je vien pas très souvent sur se post voir pas du tout 😳!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE TAYSON 😁

Utilisateur anonyme

Je vais porter plainte se chien est maltraité !

Utilisateur anonyme

Salut Bullyline ! J'adore les photos du gros Hooligan, il avance doucement il croit qu'on le voit pas mdr

Salut ma Sylsyl ! ça fait bien plaisir de te voir par ici ! Ici tout va bien et toi depuis le temps ?

Un bon anniversaire au beau Tayzon, je lui souhaite une longue vie à tes côtés ma belle, gros bisous à toi, Tayzon et Nono et à bientot 👋

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Ca fait longtemps que j'était pas venu ici !

Comme d'hab Bullyline ton staffie est magnifique x) pareil ton Tayzon Sylsyl ^^

Aujourd'hui, ça fait 2jours que la copine de Iska est parmi nous, et oui, j'ai craqué...

Jezy, petite femelle Amstaff, lof biensûr, elle aura 3mois vendredi.

Voilà !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! Notre post se perd, il y à plus personne ici... 🤧

Bienvenue a Jezy, elle est belle la petite fifille :) ça fait bizarre de voir des petits bouts comme ça, ça me rappel Haroun quand il été bébé 😞 Profite bien Rorodk, elle va vite grandir.

Quelques photos pour la route ^^

Utilisateur anonyme

Ca te fait bisare ? Bah attend mon frère à craqué aussi pour une petite femelle staff x) Elle est blanche avec des taches noirs, j'mettrai des photo d'elle, et de elle avec Jezy demain je pense.

En plus, elle a à peine quelques jours de plus jeune que ma p'tite (2semaines) donc c'est cool on pourra voir les 2 évolutions ^^

A c'que j'vois, c'est un peu mort par là :/ faudra réalimenter tout ça !