Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde me revoici enfin !! C'était moi qui avait créé Passionné(e)s d'amstaff c'est ici, par manque de temps je m'était supprimé de wamiz et voici enfin mon nouveau forum pour parler des american staff :)

http://wamiz.com/chiens/forum/passion-amstaff-pitbull-rottweiler-51238.html

au plaisir de vous lire ;)

Utilisateur anonyme

👋

Utilisateur anonyme

salut à tous !! nouvellement propriétaires d'un amstaff de 8 ans , adopté en refuge , et prénommé douglas, comme tous propriétaires responsables nous devons déclarer notre " molosse" en mairie.. nous avons tout ses papiers..etc.. mais mon assurance habitation ,e peut le prendre en responsabilité civile.. notre question est : quelles sont les assurances qui peuvent prendre en compte notre toutou, sans que nous changions de compagnie.. (car satisfaits de la notre actuellement).. merci par avance pour toutes vos réponses !! en vous souhaitant une excellente année 2018 .

Solenneb

La maif! C est 7euros et des bananes pour le chien par mois!!! Super pour ton geste et bienvenue au club des méchants toutous! Lol