Oui ça je te comprends tout à fait mais je crois que quand j'aurai mon staff et qu'il sera taille adulte (pour le peu que ça soit un gros gabarit) c'est pas mon chien qui sera méchant c'est moi !!! Déjà, Ô grand malheur de ma famille j'en veux un. Ca commence déjà à être un drame ! MDR pour eux je suis pas normale ^^ (oui bon si on veut ^^) j'ai un serpent j'aime les animaux à soucis, je veux travailler dans le spectacle ou / et dans les chiens, et HORREUR je veux un Amstaff ! MDR je leur fait péter les plombs c'est les premier à convaincre. enfin bon je suis majeure hein ;)
Mais pour en revenir à ton histoire, sans parler d'Amstaff, catégorisation de ces chiens ect, j'ai un berger allemand chez ma mère et y a pas si longtemps j'avais mon ptit bâtard ... Et ben j peux te dire que quand je les promenait tous les deux mon dieu les petites vieilles ramasser leur ptit loulous (en mode ascenseur tu vois ou pas ;) ) et les maman ramasser leur enfants en disant bien fais attention, la dames elles a des gros chiens ils sont méchant>> EUH NAN ! c'est plus la maitresse dont faut se méfier si on touche à un seul de leur poil ! LOL !
Il m'énerve les gens comme celui dont tu viens de parler ... (ça y est il est 8h38 du matin je suis déjà énervée mdr ^^ ) il se croit un peu tout permis parce que ils ont des chiens de poche ^^ (ceci dit j'aime tout les chiens !!! mais c'est plus la mentalité de leur maître qui m'indispose ....)
Cependant j'ai plein d'idée mais faudrait qu'on soit nombreux (nombreuses) à papoter sur ce post pour que ça puisse éventuellement se faire ...
Au fait, je t'en prie (pour le message) bien au contraire c'est moi qui te remercie :) Bisous à toi et Tayzon :)