Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Passionné(e)s d'amstaff c'est iciGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Salut,merci, non sa fait 3 mois que je l'es récupérée, c'est une chienne de 7 ans et c'est vrai que les oreilles c'est sympa j'hésite presque pour Galo maintenant aussi!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour tout le monde me revoici enfin !! C'était moi qui avait créé Passionné(e)s d'amstaff c'est ici, par manque de temps je m'était supprimé de wamiz et voici enfin mon nouveau forum pour parler des american staff :)

http://wamiz.com/chiens/forum/passion-amstaff-pitbu
ll-rottweiler-51238.html

au plaisir de vous lire ;)

Facebook : Idol Heart Art&Staff
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
salut à tous !! nouvellement propriétaires d'un amstaff de 8 ans , adopté en refuge , et prénommé douglas, comme tous propriétaires responsables nous devons déclarer notre " molosse" en mairie.. nous avons tout ses papiers..etc.. mais mon assurance habitation ,e peut le prendre en responsabilité civile.. notre question est : quelles sont les assurances qui peuvent prendre en compte notre toutou, sans que nous changions de compagnie.. (car satisfaits de la notre actuellement).. merci par avance pour toutes vos réponses !! en vous souhaitant une excellente année 2018 .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
La maif! C est 7euros et des bananes pour le chien par mois!!! Super pour ton geste et bienvenue au club des méchants toutous! Lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)