Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Oc260 toujours aussi beau le bougre , moi aussi je remonte le poste de Dog'Ptile je suis triste de son départ heureusement qu'on se parle au téléphone où par mail , je poste Tayzon mon gros bébé d'amour et clown à ces jours enfin pratiquement à chaque photo !...lol

je dors encore bin oui il fait pas beau dehors .

Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl, il est très beau aussi ton petit prince, il à une une vraie vie de pacha 😌

Moi aussi je suis triste du départ de Dog'Ptile mais c'est bien que vous restiez toujours en contact !

Comment vont-ils, elle et son petit Idol ?

Je te souhaite une bonne soirée. Grosse léchouille de mon loulou à toi et Tayzon

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Oc260 merci pour Tayzon c'est vrai c'est mon petit prince , le pacha de la maison toujours chouchouter , il est tellement adorable . Je suis contente d'avoir des nouvelles de Dog elle est adorable et on s'entends bien , en ce moment elle a quelques soucis et recherche du taff , Idol et Itan on était au véto à notre derniére conversation et le véto l'a arnaquer sur la facture cela ne l'a pas arranger , sinon elle tiens le coup je regrette beaucoup son départ mais si certaines évitait les remarques un peu trop continue cela ne ferait pas partir de bonnes personnes , parfois il faut avoir les nerfs solides pour rester polis , je là comprend , je te souhaite un bon weekend ma belle ; à bientôt je serais toujours sur son poste pour le laisser ouvert et le remonter , merci d'être passer aussi par là , bizoux , amitié

Utilisateur anonyme

👍 Toujours passionnée d'Amtaff je vous poste les plus beaux avec des couleurs différente , donner moi votre avis lequel préférer vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl ! Pas très cool pour Dog'Ptile tous ces soucis ... 😔 J'espère qu'elle va s'en sortir et trouver rapidement un travail. J'ai l'impression que son post "ne vit plus" depuis qu'elle est partie, malheureusement, il y aura toujours des gens qui trouveront à critiquer et c'est partout pareil.

En tout cas je resterai sur ce post moi aussi, à croire qu'on est que 2 à aimer les staff ^^. Bonne journée bisous. 🙂

Utilisateur anonyme

Ps: J'aime toutes les couleurs chez le staff, mais ma préféré reste la couleur chocolat chez le pitbull. Sinon dans tes photos j'adore la 3éme et la dernière couleur ils sont magnifiques.

Utilisateur anonyme

👍 Bonjour Oc 260 je suis d'accord avec toi le post se meurt peu à peu depuis le départ de Dog contente que tu sois avec moi car même si je remontais le mur je me sentais bien seule à croire comme tu dis on doit être les deux seules passionner d' Amstaff ici pourtant j'en vois quelques un dommage qu'ils ne viennent pas donner leur avis et poster leur photo de staff car il y en a de magnifique sur wamiz .Je vais l'appeler tout à l'heure où lui envoyer un mail pour prendre de ces nouvelles , moi aussi j'espère qu'elle v'as bien aujourd'hui et qu'elle a trouver un taff c'est bon aussi pour le moral , je te souhaite une bonne journée et un bon dimanche , câlin à ton magnifique loulou , mon prince ronfle encore la patate , bizoux amitié .

Utilisateur anonyme

👏 de beaux bébés staff pour le plaisir des yeux ils sont craquant avec leur Ptites frimousse j'adore , si je pouvais j'en aurais houlàlà j'ose pas y penser au nombre !....lol

Utilisateur anonyme

😉 Petite complicité qui grandira avec les années pour une belle amitié , ne juger pas sans les connaître ce sont des monstres d'amour .

Utilisateur anonyme

Voila un texte qui en dit long sur la vie de nos loulous...

A tous ceux qui n'aiment pas nos chiens,

Ceux qui gobent les infos bêtement,

Ceux qui ne supportent pas les rott, staff, ou autres molosses juste à cause de leur gueules,

A ceux qui dans la rue, nous insultent et nous menacent,

Aux mamans qui attrapent leurs enfants en criant ou en traversant la rue,

A nos proches qui refusent de nous voir a cause de nos chiens,

Aux voisins qui paniquent, harcèlent, empoisonnent, provoquent nos chiens,

A vous qui avez peur de l'image atroce que le gouvernement vous montrent dans le but de vous faire peur,

Vous à qui l'on rabâche que nos chiens sont dangereux, on ne vous en veut pas,

On ne vous en veut pas d'être des victimes,

On ne vous en veut pas de penser que nos chiens sont ceux que les médias choisissent de vous montrez,

Depuis plus de 10 ans on vous dit des pires horreurs sur nos chiens,

Nous ne pouvons pas vous en vouloir, alors ne nous en voulez pas d'aimer nos chiens,

Ne nous en voulez pas de nous sentir persécutés,

Nous propriétaires, maîtres de molosses, devons nous plier à des lois et des contraintes de plus en plus sévères,

Alors que nos chiens sont ceux qui auraient le plus besoin de ce dépenser, de jouer, de courir, ou juste avoir le droit de ramasser une balle qu'on leur lance,

Ce simple geste si anodin que vous tous faite avec votre chien nous est interdit par la loi,

Pire encore certains vétérinaires refusent une simple consultation, que se soit pour un vaccin, des soins d'urgence ou même des blessures graves,

Des locations de simples droits au logement nous est interdit dans certains cas,

Le seul droit, la muselière, la laisse, des formalités à n'en plus finir,

Et pour certains la mort immédiate car nait sans papiers,

A nous qui subissons les chiens des autres, non tenue en laisse, à nous qui encaissons les menaces, les pressions, les interdictions et les insultes,

Nous qui craignons pour la vie de nos chiens au quotidien et subissons l'angoisse permanente de la promenade où personne ne se montrera tolérant,

A nos chiens qui subissent la muselière,

Aux innocents que la loi a tué

A ceux qui vous donnent tant d'amour sans jamais rien attendre en retour,

Ceux qui ont une gueule de "méchant",

A ceux qui sont ce que l'homme a créé et que l'homme veut tuer...