Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut Gregor la couleur d'Idole est original mais naturel chez les staffs ils sont peu nombreux mais elle existe , et c'est un pur staff pas croisée il vient d'un élevage , voilà si j'ai répondue a la place de Dog c'est que je suis au courant et que là elle est occuper mais elle te confirmeras cela a la première occasions je le sais , bonne journée du 1 mai et bonheur toute l'année avec ton loulou , amitié .

pour toi aussi un brun de muguet pour le plaisir d'offrir ..
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

merci pour la confirmation, sylsyl :)

Utilisateur anonyme

magnifiques ces staff blancs et grands aussi, je croyais les staff plus petits! Et Sylsyl, tayson s'entend avec tous les males (pas de dominance?) et laisse les autres chiens rentrer chez lui!!!!!!!!!!!! SUPER

Utilisateur anonyme

Oui Gregor mon loulou est reconnu au lof. Idol est un pur race et non un croisé ... tu n'es pas le seul à me le demander. ^^ le Tricolore (noir, bleu, ou foi) est très peu répandue mais n'es pas dû à un croisement si tu remontes les posts, tu verras un montage que j'ai fait de son père de sa mère et de lui ^^ (rien à voir mdr) Voilà :)

Je quitte Wamiz car apparemment, mon post sur les amstaff déplais ... Donc bon ... moi c'était principalement pour parler avec des passionnés que je venais ici ... ils n'ont pas étaient très nombreux à ce manifester, mais cela m'a au moins permis de faire une belle rencontre et un magnifique connaissance (Sylsyl)... donc je vous dit au revoir amis des animaux. Je vais m'inscrire sur un forum spécialement dédié au amoureux des american staff

Utilisateur anonyme

😉Ziza pour répondre à ta question oui Tayzon ne fait pas de dominance et acceptes tout les chiens mâles où femelle , bon je te dirais pas que si un chien vient l'attaquer qu'il v'as pas le laisser rentrer chez lui mais sinon je n'ai aucun soucis c'est un amour de chien mon monstre , je ne regrettes pas et pour les personnes qui on encore des préjuger avec les Am-staff je peux vous faire rencontrer Tayzon et lui vous prouveras qu'ils sont adorables entre de bonne mains .

Utilisateur anonyme

😔 Juste un mot je regrette le départ de Dog'Ptile qu'elle dommage ton post était intéressant je continuerais à poster des photos de Tayzon où autres Américain-staffs , c'est triste de voir les membres partir peu à peu de wamiz .

Tayzon et Nono inséparable pote et pourtant deux mâles aucun fait la loi ils s'entendent même pour la gamelle ..

Et pour la sieste c'est pareil pas de soucis , en ce moment je le garde à la maison sa maîtresse est partie faire du bénévolat en Afrique pour une association qui s'occuppe d'enfants , alors comme il s'entends qu'avec Tayzon c'est moi là nounou mais il est adorable .

Utilisateur anonyme

😉 Toujours passionner d'Amstaff alors je postes quelques photos qui j'espère vous feras plaisir et vous feras connaître ces magnifiques chiens quand on sait les apprécier sans les juger .

Et mon préférer bien sûr le beau Tayzon .

Utilisateur anonyme

😉 Passionner d'Amstaff et ne voulant pas que ce post disparaît j'ai fait quelques recherche pour y poster de belles photos de cette race de chien magnifique , des amours quand on les connais et on les éduque .

Utilisateur anonyme

👍 Le saviez-vous à leur sujet moi pas tout exactement et j'ai aimée apprendre , pour les passionnés de staff ils seront apprécier comme moi .

Utilisateur anonyme

Quelques photos de mon gros pour faire remonter le post 🙂

staff volant

un petit sourire

allez moman donne ma baballe