Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
987 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👍 que penser vous de ceux là les passionnée des rares en couleurs mais moi je les trouves super !..alors vous aimer où pas ?!!..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Toujours passionnée d'Am-Staff alors qu'elle beau toonyz créer sur wamiz pour le plaisir de voir de magnifique staff !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Toujours passionnée d'Am-Staff alors qu'elle beau toonyz créer sur wamiz pour le plaisir de voir de magnifique staff !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord , merci Sylsyl 😌

Knut1990
Knut1990

Dog j'ai adore la photo de ton toutou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 Salut Dog alors ta encore égarer ton phone ma belle ?!...lol

bon allez je vais te mettre de belles photos pour notre passion à nous voilà de la tendresse et de la beauté dés le matin c'est sympa !!😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Bonjour Katah bien sûr qu'ils peuvent vivre en appartement pourquoi pas , en plus tu dit qu'il l'enménera au travail et fera du sport avec c'est génial çà alors pas de soucis il peut en avoir un s'il s'en occupe aussi bien il sera comme les nôtres heureux !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est prêt a faire beaucoup de sport avec et il pourrait l'emmener quelques fois avec lui a son travail.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que ces chiens sont magnifique... mais assez impressionnants 😧 ! je voudrais savoir si ces chiens pourraient vivre en appartement ou pas car je connais un ami qui en voudrais un. si oui, connaitriez vous des éleveurs près de Genève?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?