Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

👏👍 Bonjour Oc260 et bien un grand BRAVO a ce que tu as écrit pour nos staffs où autres molosses c'est tout à fait vrai et bien dit , je n'aurais fait mieux , c'est vrai qu'il y en a ral bol d'entendre toujours le même blabla et les mêmes propos ce sont des chiens que les gens ne connaissent pas ils n'ont écouter que ce qu'ils ont entendu tout simplement quel gâchis , c'est vrai qu'entre de mauvaises mains ils sont dangereux et que trop sont mort pour une mauvais action avec eux , mais c'est bon c'est derrière tout cela aujourd'hui il faut les laisser tranquille et apprendre à mieux les connaître et ne pas les juger comme de mauvais chiens , je pense qu'avec Tayzon j'ai prouver qu'ils n'étaient pas tous ce que les gens pensent mais là encore j'ai parfois fait un bide mais ils y aura toujours des nuls et mauvaises langues pour salir nos chiens et sans savoir appris à connaitre leur race , bonne journée ma belle et merci de faire vivre ce post avec moi passionnée comme toi d'Amstaff .

Utilisateur anonyme

😠😈😠Moi aussi j'ai une lettre Oc260 qui suis là tiennes dans certains propos : Arrêtons les préjugés sur nos molosses relayé par les médias a cause des maîtres inconscient , arrêtons toutes ses lois qui mène nul part.Il n'y a pas de chiens dangereux ou agressif un chien est un chien et il est comme sont maître l'éduque.un chien ne né pas dangereux se sont les gens qui les ont conditionner a être agressif , pourquoi mettre des lois pour punir les chiens alors que se sont les maîtres qui les éduques et qui les rendent méchant pourquoi au lieu de perdre du temps a inventer des lois débile vous feriez pas des lois pour les détenteur de chiens "" de toutes les races ""?? certaines personnes prennent des chiens de se type car ils sont puissant il les mettent dans des caves sans boire ni manger et les entraîne au combats alors d'après vous qui faudrait punir ?? je possède un américain staff qui est un gros nounours d'amour , qui est très sociale qui adorent les enfants et les autres chiens et ne veut que jouer et avoir des caresses ,parce qu'il est bien éduquer et qu'il a des maîtres responsable . Alors ne punissez pas les chiens punissez les maîtres. Reparlons de aussi des american staffordhire terrier ""AM'STAFF" puiques c'est le post des passionnés , Pourquoi un american staff LOF serait en catégorie N°2 et un américan staff non LOF ( sans pédigré ) serait lui en catégorie N°1 et serait appeler pitbull ? il s'agit pourtant du même chien et de la même race , si ont écoute ses lois sa voudrais dire que le chien 2 est moins méchant que le chien 1 alors cherchons l'erreur nul vous me dit et oui lois ridicule et devrait être annuler pas de catégorie mais pour cela il y en aura des euthanasie et des abandon avant qu'elle passe en rigueur ?!! quel gâchis .les LOF ne prouve pas si un chien est méchant où pas si il est entre de mauvaise mains ( maître irresponsable ) même un pitt bull entre de bonnes mains est très sociale et cela a été prouver bien dés fois quoique certains en pense .alors a quoi servent ces lois a part à gagner des sous a l'état en passant le permis de détention ETC....Pourquoi vos lois sont t'elle aussi nul , il y a des chiens beaucoup plus gros et plus puissant qui ne sont même pas catégoriser et qui ont le droit de se balader en liberté et sans muselière !...Pourquoi ? NON a la discrimination canine !!!le problème se trouve de l'autre côté de la laisse .il naisse pas pour porter une muselière toute leur vie ils ont le droit de courir ,nager,jouer au ballon ETC... comme les autres chiens!!!alors s'il vous plait il faut arrêter que tout cela change une bonne fois pour toute !..NON🙅au racisme canin ".

Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl, merci pour le texte, il n'est pas de moi je l'est trouvé sur internet mais c'est tellement vrai ce qui est dit dedans que j'ai voulu le mettre sur le post 🙂

En tout cas ta lettre est très belle et réaliste. Mon loulou est classé catégorie 1 car c'est un croisé red nose donc non lof, et quand je dit au gens qu'il est catégorie 1, tout de suite c'est "ah c'est la catégorie des chiens les plus méchants ça" dans ma tête c'est "oui ça se voit il t'a choper ein ?" enfin bref, maintenant je passe au dessus de toutes ces réflexions sinon on à pas fini...

Sinon comment va-tu ? et le beau Tayzon ?

Bisous à vous 2 et grosses léchouilles de mon pépére

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Oc260 merci pour donner suite a notre conversation et faire vivre le post de Dog , je lui ai laisser un message car je ne l'ai pas eu au téléphone j'espère que tout v'as bien pour elle et qu'elle s'en sort avec un taff ? ! je l'aime beaucoup elle est géniale cette chipie dommage qu'elle nous ai quitter mais bon on v'as pas revenir sur le pourquoi et là cause ?!...

oui j'ai bien aimer ta lettre d'ailleurs je l'ai enregistrer comme là mienne quand je veux dire ce que je pense et comme c'est de la réalité au quotidien nous on comprends n'est pas ma belle ? !...

Tu sais moi aussi je rencontre des gens qui changent de trottoir où qui critique mais bon faut pas rentrer dans leur jeu c'est ce qu'ils veulent après ils jouent les victimes donc pour le bien de nos chiens mieux ignorer les crétins c'est bien plus intelligeant , tu sais en ce moment j'ai le chien de la copine de mon fille car elle fait du bénévolat en Afrique pour des enfants abandonner et comme c'est que Tayzon qu'il supporte je fait la nounou , alors imagine quand on sort les deux ensemble mais bon dans l'ensemble chez moi ils connaissent nos chiens et savent comment ils sont , Tayzon est le chouchou de beaucoup de monde d'ailleurs quand mon fille sort avec ils sont des stars ensemble auprès des nanas cela me fait marrer mon fils dit c'est pas mal pour draguer il est chouchouter le chien bien sûr et il adore çà c'est trop drôle , bon ma belle je te souhaite une bonne journée , gros bizoux , on n'arrive pas à être connecter ensemble mais bon un message le matin me fait plaisir de le lire , amitié

Utilisateur anonyme

😉 Oc260 J'allais oublier Tayzon toujours égal à lui même et toujours en forme heureusement , le tiens aussi est trop beau j'adore sa frimousse , le miens te léchouilles d'amitié et sert la patte à son pote , bonne journée ...

Tayzon avec mon fils les deux gourmand de la maison

Tayzon avec Nono voilà mes deux monstres ensemble imagine ?!

Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl ! J'espère aussi que tout va bien pour Dog, elle doit surement être très occupée avec sa recherche de travail ...

Tayzon et son copain son très beaux. Jeudi j'ai le père de mon gros Haroun en vacances aussi, ça va être la fête à la maison pour mon gros ils vont tout retourner la maison ces 2 fous ^^. Mais ça fait plaisir de les voir profiter à 2.

Oui c'est dommage qu'on arrive pas à être connecté en même temps mais ça fait plaisir de se parler quand même.

Je te souhaite une bonne journée je vais promener mon monstre malgré le sale temps 😒

Bisous 👋

Utilisateur anonyme

😉

Coucou Oc260 bon on v'as encore se ratée houlàlà bin pas grave je te poste un message quand même toujours sympa de te lire le matin , comment v'as ton loulou alors avec son pote ils t'on retourner la maison ??? lol..Tu sais quand Tayzon et Nono on décider de jouer aux quatre coins de la maison ils court partout et saute partout c'est pas triste comme deux gamins mais bon le principal c'est qu'ils s'entendent bien alors pour les bêtises bin on gère au jour le jour , mais on peux pas leur dire file dans ta chambre t'ai punis !...lol🤭

Bon aujourd'hui on dirais que le temps est meilleur mon fils devrait les emmener courir dans les champs si c'est pas trop gadouilleux , mais dés leur retour c'est la douche assurer sinon gare à mes fauteuils .

Utilisateur anonyme

👍

Oc260 voilà un peu dans l'état où Tayzon est rentrer une fois !!

quelques toonizz que j'ai poster il y a longtemps :

Utilisateur anonyme

Coucou ma Sylsyl ! Pour une fois on est conecté en même temps wouaaaa ! ^^

Bon gros lardon va bien, son papounet n'est pas encore là, il arrive demain (j'apréhende déjà mdr).

Ils sont super tes tooniz. Mon loulou est pareil que Tayzon, quand il voit de la boue il peut pas s'empêcher de se rouler dedans un vrai cochon ! Le pire c'est qu'il le sais, à chaque fois qu'il est sale il rentre et attend à la porte de la salle de bains pour sa douche pfff sale goss...

Bon courage pour le bain de ton pépére :)