😉 Coucou Oc260 merci pour donner suite a notre conversation et faire vivre le post de Dog , je lui ai laisser un message car je ne l'ai pas eu au téléphone j'espère que tout v'as bien pour elle et qu'elle s'en sort avec un taff ? ! je l'aime beaucoup elle est géniale cette chipie dommage qu'elle nous ai quitter mais bon on v'as pas revenir sur le pourquoi et là cause ?!...
oui j'ai bien aimer ta lettre d'ailleurs je l'ai enregistrer comme là mienne quand je veux dire ce que je pense et comme c'est de la réalité au quotidien nous on comprends n'est pas ma belle ? !...
Tu sais moi aussi je rencontre des gens qui changent de trottoir où qui critique mais bon faut pas rentrer dans leur jeu c'est ce qu'ils veulent après ils jouent les victimes donc pour le bien de nos chiens mieux ignorer les crétins c'est bien plus intelligeant , tu sais en ce moment j'ai le chien de la copine de mon fille car elle fait du bénévolat en Afrique pour des enfants abandonner et comme c'est que Tayzon qu'il supporte je fait la nounou , alors imagine quand on sort les deux ensemble mais bon dans l'ensemble chez moi ils connaissent nos chiens et savent comment ils sont , Tayzon est le chouchou de beaucoup de monde d'ailleurs quand mon fille sort avec ils sont des stars ensemble auprès des nanas cela me fait marrer mon fils dit c'est pas mal pour draguer il est chouchouter le chien bien sûr et il adore çà c'est trop drôle , bon ma belle je te souhaite une bonne journée , gros bizoux , on n'arrive pas à être connecter ensemble mais bon un message le matin me fait plaisir de le lire , amitié