marre des prejuger

Utilisateur anonyme

comment peut t on signaler a wamiz( ou les bloquer) que certaine personnes n arrete pas d envoyer des mp en disant des choses n effaste sur la race de mon chien ( dsl pour ce post de m***** ) mais sa devient juste agacant,merci pour vos reponse

58 réponses
Utilisateur anonyme

En fait vu qu'il ont un tres grand jardin on les promène pas tres souvent mais meme dans notre jardin c'est comme ça

Il y en a qui leurs balencent des insultes et meme parfois des pierres.Et meme une fois une bouteille et un trognon de pomme!Des motards parfois plusieurs fois devant chez moi en une minute,ils font demi tour apres avoir dépasser chez moi,et meme parfois il tournent en rond devant chez moi!De temps en temps des voitures S'ARRETENT sur le bas coté juste poutr dire des insultes au chiens

Sa je ne peut pas ignorer!Il m'arrive de venir avec un gros baton et une pierre en leurs balançant un tas de joli mot et en leur disant de se barrer ou je sors avec mes chiens

Brava

Ben t'as raison de faire ça !!!!!

C'est des XXXX !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Une pierre pourrait tuer un de mes chien !Si jamais ça arrive on le traine en justice

Brava

Ah, moi pareil si quelqu'un s'avise de toucher un poil de mes chiens....je te dis pas !!!!!

Nan, mais c'est vrai que ça peut être dangereux, c'est vraiment des gens sans cœur !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si tu fais bien de sortir en menaçant ces gens à ton tour.... la violence engendre la violence et après c'est l'escalade. Sois plus maligne que ça...

Utilisateur anonyme

C'est de la méchanceté gratuite, & ça volle vraiment trés bas !

Les gens de nos jours sont vraiment c*ns !

Utilisateur anonyme

Moi j aimerais vraiment avoir un chien comme ca mais avec le metier de ma mere on pe pas avoir de chien du tout sauf des york ou petit chien mais c est limite et de toute faacon mais parent ne veule pas

Utilisateur anonyme

"Sois plus maligne que ça..."

Premierement je ne suis pas une fille ^^

Et deuzio je leur demande souvent d'abord pourquoi ils font ça

On m'a déja dit que mes chiens leurs faisait peur .....Mais ya une bande de jeune de 17 15 ans qui font ça tres souvent!Quand c'est eux Je sors toujours

Utilisateur anonyme

la bêtise humaine n'a pas de limite malheureusement! Même sur un forum réservé aux "amoureux" des animaux on arrive à trouver des gens qui font de la ségrégation!

Il faut signaler ces personnes pour les exclures de ce forum, elles n'ont rien à y faire!...

Utilisateur anonyme

c'est incroyable (dans le mauvais sens) qu'il y ait encore des gens comme sa sur terre...et maintenant sur wamiz en plus! grrr comment peut-on etre aussi violent envers des chiens! ce sont eux qui les rendent agressifs!!!! "bah je comprend pas il m'a mordu, je ne lui ai rien fait apart lui jetter des pierres et l'insulter".......sa m'éééééééneeeeerrrrveeeeeeee!!!!!!!!