marre des prejuger

Utilisateur anonyme

comment peut t on signaler a wamiz( ou les bloquer) que certaine personnes n arrete pas d envoyer des mp en disant des choses n effaste sur la race de mon chien ( dsl pour ce post de m***** ) mais sa devient juste agacant,merci pour vos reponse

58 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je vais chercher sur lbc !!

Utilisateur anonyme

Ha oui désolée je confonds avec Bull terrier !!

Utilisateur anonyme

Pas de soucis ne t'inquiètes pas :)

Utilisateur anonyme

Le bull terrier est beaucoup plus petit et trapu, et a une tête bien caractéristique. Mais les gens confondent. Je me suis déjà faite incendier parce que je promenais mon bull sans muselière. Pourquoi le faire, il n'est pas catégorisé, et le mien était plus que sociable. J'ai pas bataillé avec la bêtise humaine, j'ai juste lancé un "la muselière pour ces chiens n'est pas obligatoire" et j'ai passé mon chemin. Mais le gars lui est venu à l'attaque. Il était éméché, et cherchait les noises. J'ai continué à marcher, ses amis sont venus le récupérer. Lol. Qui est le plus hargneux, je me demande. ;)

Utilisateur anonyme

Et j'ajoute qu'un film, Baxter, a diabolisé ses chiens, alors qu'ils sont plutôt équilibrés. Du coup, la "racaille" que j'ai été obligée de cotoyer en cité, s'est emparé de la race, voire du mini, ne pouvant pas se permettre le bull terrier. Alors que jusque là, on voyait le bull chez Gainsbourg, ou chez Papa Schultz sans cette réputation pourrie. Ca passera, comme le reste. Et les éleveurs sérieux sont plus que méfiants. J'ai visité un élevage en région parisienne, qui déplorait ce phénomène de mode, et faisait out pour onfier ses chiens à des gens bien intentionnés. C'est le maître qui craint, pas le chien.

Utilisateur anonyme

Ouais grave des jaloux car la race de ton chien c'est juste amicale et géniale . Sinon bloque le .

Utilisateur anonyme

au lieux de se moquais des chien il n'ont qu'a dabord je moquais de même ses pitoyable ses gens ses eux qui sont dangeureux pas les chiens

Shanka j'ai vu une fois un reportage comme quoi que il a des gens qui prenait des pitbull en belgique il revienne il n'a aucun comtrôle et a leurs véto il dise que ses un labrador croisée boxer

Utilisateur anonyme

Mon frère en a deux , l'un a 15 ans , c'est un amour , je le connais depuis que je suis petite , je l'ai toujours beaucoup aimé . L'autre est Hermaphrodite , donc un peu spécial , elle a le physique de la femelle en beaucoup plus baraquée , mais elle fabrique des hormones mâle ... Bref , il sont tellement bien dressé que lorsqu'il ont passé le permis pour avoir le droit d'en posséder , il ont etait les mieux dréssé , donc plus obligé de passer le permis !!!! Ne t'inquiète pas , ces chien sont mal vu , car les gens en ont fait un mauvais usage . Ce qui ne se fait pas avec ... un caniche par exemple , y'a pas beaucoup de tete de *** qui s'amuse , a les rendre dangereux ... Le maître fait le chien ...

Rien de plus a dire !

Utilisateur anonyme

Il faut arrêté de croire que le Pitbull est interdit en France! C'est complêtement faut!

Sa commercialisation, sa reproduction et son importation sur le sol Français oui est interdite. Ce n'est pas la même chose!^^

Il y a juste des conditions et obligations pour pouvoir détenir ce chien de catégorie 1!

Utilisateur anonyme

"Il faut arrêté de croire que le Pitbull est interdit en France! C'est complêtement faut!

Sa commercialisation, sa reproduction et son importation sur le sol Français oui est interdite. Ce n'est pas la même chose!^^

Il y a juste des conditions et obligations pour pouvoir détenir ce chien de catégorie 1!"

oui mais si il a lus de commercialisation et d'importation donc personne peut en adopter