marre des prejuger

Utilisateur anonyme

comment peut t on signaler a wamiz( ou les bloquer) que certaine personnes n arrete pas d envoyer des mp en disant des choses n effaste sur la race de mon chien ( dsl pour ce post de m***** ) mais sa devient juste agacant,merci pour vos reponse

58 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des gens qui fond sa ??? !!!! :0

Utilisateur anonyme

Tu vas sur le profil de la personne et dessous sa photo de profil y'a mis "bloquer ce membre".

Pour les signalez, tu fait "Contactez-nous".

Utilisateur anonyme

Tu peux un copier coller et l'envoyer à wamiz par mail !!!!!

Ou les coller sur ce post !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut absolument que tu les signales à Wamiz. Non mais vraiment il y a des c....partout.

Utilisateur anonyme

stu veut envoie les nom des gens plus on sera de gens a les signaler plus vite on degageron :)

Utilisateur anonyme

Malheureusement j'en ai aussi qui m'envoient des MP négatifs sur la race de Graf, mais je laisse parler...

Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi ces gens! Pfff

Utilisateur anonyme

ils sont bien ridicules pfff

Utilisateur anonyme

Des jaloux? Mdr

Utilisateur anonyme

J'avoue, c'est vraiment du n'importe quoi !!

Moi j'en n'ai deja eu de lovepets99 mais il a arrête et ne vient plus sur wamiz, donc ...