marre des prejuger

Utilisateur anonyme

comment peut t on signaler a wamiz( ou les bloquer) que certaine personnes n arrete pas d envoyer des mp en disant des choses n effaste sur la race de mon chien ( dsl pour ce post de m***** ) mais sa devient juste agacant,merci pour vos reponse

58 réponses
Utilisateur anonyme

perso, ces chiens me font peur (pas de polémique, mais quand depuis toute petite on vous habitue et on vous apprend que ces chiens sont "méchants" bon bah il reste toujours des séquelles), mais jamais je ne ferais de critique sur eux ou sur les maitres! pendant les vacances j'était avec le chien de la famille qui est croisé pitt bull et il n'aurait jamais fait de mal à une mouche, c'est un chien génial! et ces putins de gens qui pensent qu'il faudrait les heutanasier...

Utilisateur anonyme

Moi je ne critique pas je respecte ces chiens mais j'avoue (au risque de me faire détestée) qu'ils me font peurs . Mais ne confondez pas . Ils me font peur ca c'est sur mais je ne suis pas le genre de personnes comme vous en avez citer . Je trouve scandaleux comme vous , qu'ils fassent ce genre de choses . Un Rott c'est fait empoisonné dans ma rue c'est vraiment horrible .. J'avous que si je vois un Rott ou autres chiens sensés portée une muselière et qui n'en a pas je ne vais certainement pas passée a coté de lui .

Utilisateur anonyme

Bien sur que l'on a le droit d'avoir peur ou quelques réticences à l'égard de ce "type" de chien, mais de la à critiquer ou cracher des absurdités! Je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Je suis propriétaire de deux chiens qui font preuve du délit de "sale gueule", j'arrive très bien a comprendre que des gens puissent en avoir peur car les médias ont vraiment contribué à la réputation de ces chiens dit "dangereux".

Mais comme vous le savez tous, tout est question d'éducation du chien et du maître^^

Un animal n'est pas méchant par nature et s'il le devient ce n'est jamais par le simple fait du hasard. Et si un chien est amené à morde, c'est qu'il y a une raison.

Utilisateur anonyme

OOh non on m'en a pas envoyé a moi des messages du genres, je l'ai auraient bien reçu c'est sales cons!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi un chien de ce "type" sans muselière je change de trottoir parce que c'est vrai qu'on ne sait jamais comment le chien a été éduqué .

Utilisateur anonyme

c'est pitoyable franchement ils ne jugent que sur le physique du chien et de ce que certaines personnes disent.Alors que c'est chiens ne sont pas tous méchant.

Moi quand je croisent se genre de chien je me méfie(on c'est jamais ^^) mais je ne changent pas de trottoir pour autant mais la plus part du temps se sont les maitre des c'est chiens qui me font peur ^^

Utilisateur anonyme

Moi je change de trottoir UNIQUEMENT si le chien n'a pas de muselière . A Clermont , pour aller à mon collège , je passe par la place dellile ou il y a plein de gens "soul" et des SDF . Ils ont des Rott , des Pittbull ect . Sans muselière . Sa me fout vraiment la trouille surtout qu'ils leurs lancent des cannettes de bières vide ; et un jour la cannette atterri a un mètre de moi . La peur de ma vie . Heureusement que son maître la rappelé . J'essaye de ne plus passée par là .

Utilisateur anonyme

Claire: Tu sais j'ai un ami qui a un husky qui est MAGNIFIQUE! Tu le verrais, tu ne changerais pas de trottoir parce que tu ne t'en méfierais pas alors que c'est un chien qui peut se réveler agressif envers les personnes qu'il ne connait pas car il est très peureux (battu lorsqu'il était jeune). Et les pitbull sont interdis en France depuis 1999, donc ils ne peuvent pas en avoir. Je connais très bien cette place et je connais 2 ou 3 personnes qui sont sur cette place, dont un qui a un rott. Son rott est le chien le plus éduqué qu'il m'a été permis de voir jusqu'à ce jour... Sincèrement Graf a été super bien éduqué (école du chien, école du chiot, obéissance...) et les gens ne s'en méfie pas assez! Oui il a une tete de nounours mais il pourrait très bien etre agressif! Il y a des personnes qui arrivent en face de moi, qui ne me regarde meme pas et ne regarde pas le chien, et puis il caresse l'arrière train de Graf en passant (puisque c'est à hauteur de la main).Et bien ça serait un chien agressif, il aurait pu mordre quelqu'un car cette personne n'aura pas fait attention et j'aurai du faire euthanasier mon chien a cause de l'ignorance humaine. Beaucoup de chien catégorisés sont mieux dressés que les autres car nous sommes obligés d'avoir le permis + le suivi psychologique du chien chez le vétérinaire. En plus les personnes de moins de 18 ans, les personnes avec un casier judiciaire et autre n'ont pas le droit de détenir ce genre de chien...

Je comprends qu'ils puissent faire peur, mais les mentalités devraient changer..

PS: J'ai encore eu un MP de ce genre: "Tss, mai quelle idée d'avoir 1 chien ossi gro?! Povre chien, il doi etre mal! Je pari que vous l'imposé au gens quan vous allé chez eux et que vou allé l'abandonné quan il vou coutera tro chèr en croquette, que vou le laisseré au bor de l'autoroute quan personne voudra le gardé quan vous irez en vacance ou quan il aura mordu un enfant qui aura seulemen voulu jouer avec lui!!!"

Ca fait toujours plaisir, surtout à déchiffrer... ^^

Utilisateur anonyme

Oui mdrrr Shanka ! Ha bon c'est interdit pourtant meme sur lbc yen a a vendre ! Peut etre que je confond avec les Bull-terrier pas sur ... Tu connais des gens ?? Moi perso meme les gens avec leur bouteilles de bières a la main et leurs gros chiens je ne m'en approche pas . J'ai trouvée un autre passage . Tu sais meme dans le tram il ya des gens soul qui entre avec leurs chiens bien que ce sois interdit . Un jour j'était avec une amie et ya un chien qui s'est couché sur son sac ! La pauvre elle osait meme pas bouger !

Utilisateur anonyme

Ah non, aucun pitbull a vendre sur LBC c'est sur et certain. Pas en France en tout cas :) Je te donne 10 euros si tu en trouves un en France sur LBC :D

Oui je connais ces gens... :) Après c'est normal de s'en méfier, de toute façon il faut se méfier de tous chiens qu'on ne connait pas... :)