Je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Mon cousin qui habite au Portugal a un chien : un pit bull

Je ne l'ai jamais vue mais ma grand mère qui a passer quelques jours la bas nous a tous raconter !!!

Il vit dans une salle de bain toute petite depuis des mois la il se laisse mourir ne boit plus et ne se nourri plus ! Et la mon cousin veux le faire EUTHANASIER !!!!! Il ne vois JAMAIS la lumière du jours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Svp aider moi à trouver une solution !!!! Je veux vraiment pas qu'il meur mais je peu rien faire à par l’engueuler par téléphone et lui donner des conseil et j'ai vraiment besoin de vous pour je sais pas moi mais je veux pas qu'il se fasse tuer !!!!!!!

Mon cousin fais plus parti de ma famille je le déteste et je le trouve vraiment horrible , ma mère veut appeler des refuges et le dénoncé mais on pense pas qu'au Portugal il y est beaucoup de refuge c'est pas comme la france et on connait tous le sors d'un pit bull non sociabiliser la ba...

61 réponses
Utilisateur anonyme

putiin, mais c'est pas croyable cette histoire…courage oréo!

Utilisateur anonyme

Ma mère veux parler a la femme de mon cousin mais elle a peur que si il l'apprend il s'en prennent à ma grand mère...

P'tin c'est un malade mental ce mec :'((((((((((((((((((((((((((((((((((

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu quel petite *****!! Je pense en effet qu'il vaut mieux pour ce pauvre chien qu'il soit euthanasié

Utilisateur anonyme

Ma soeur va lui envoyer un msg via facebook elle va l'alumer ce c*nnard

Utilisateur anonyme

courage,oréo,les gens sont méchants. ton cousin est vraiment une ordure !!! et encore,je suis tres polit?ce pauvre chien ne va pas avoir beaucoup de choix,a cause de son ****** de maitre,bon courage a toi,bises

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Pas la peine de rester polie en plus ma grand mère le protège ! Elle ne le dit a personne ce qu'il fait ! En tous il n'assume RIEN !

Utilisateur anonyme

malheureusement,des gens comme ça,il y en a dans tout les coins,c'est horible. je ne sais pas quoi te dire,mais je suis de tout coeur avec toi et ce pauvre chien,les animaux ne devraint pas subir la connerie des humains,je suis desesperee

Knut1990

Bonjour

Au Portugal les gens s enfout des chiens ils sont toujours abonné et même les touristes les abonne aussi les laisse a la montages chaque année je vais au Portugal il aurait des chiens abonne a la montagne ou a la forêt alors pourquoi ton cousin a adopté le chien qu'il se même pas alors faut pense de prendre un chien . Et les chiens de la bas so t différents que ils sont pas vacciné ni tatouage ou puce . Et les chiens dorment dehors dans la rue pour surveille la maison . Moi j'ai une voisine qui avait le chien dans le jardin et bien le chien décédée à cause du froid c'est la mode le laisse son chien dans la rue si on n habite dans un village de campagne au portable . Et avec ton cousin on devais faire la même chose le ferme a la toilette pas de nourriture ni eau et ni lumière !! Pauvre bête .

Knut1990

Si il pas se occupe alors faut pense avant d'adopter *

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'y vais et la bas les chiens c'est comme des rats , on s'en fou complet

Il a pris un chien seulement pour frimer devant ces potes et dire ''ouai moi j'ai un pit je suis trop fort ect...'' et pour faires des combats , maintenant qu'il ne sert plus a rien il a qu'a creuver

Pff c'est juste immoral